[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Romain9866Il faudrait renomer le sujet, Androland est très fiable, je pense que l'on aura bel et bien au coaster au PA en 2019 !

Ceux qui veulent partager, peuvent partager (d'ailleurs ça se répand déjà depuis hier...) mais pas de quoi renommer le sujet ni le sortir de la section des rumeurs. Androland n'est pas plus fiable ni moins fiable qu'un autre, et rien n'est officiel pour le moment. Comme le dit si bien Cyril : tout cela reste des spéculations. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Très franchement, un troisième coaster en zone égyptienne serait un choix curieux de la part du Parc Astérix, ne serait-ce qu'en terme de gestion des flux.

De plus, dans le milieu des graphistes, il est courant de publier un concept pour une marque connue (sans qu'il y ait de commande officielle), afin de se faire connaître.

So, wait & see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Et où est-ce qu'on mettrait cette attraction dans la zone egyptienne ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Là, ou là.


Le fait qu'il y ait écrit coaster ne veut pas forcément dire grand chose. Peut-être même que le PA, q'il consulte des graphistes, a donné ce nom un peu générique pour que l'élément clé soit "la pyramide". J'ai espoir qu'il s'agisse d'un dark ride, interactif ou pas, dans un grand bâtiment en forme de pyramide. Mon souhait ultime étant, in fine, d'intégrer l'oxygenarium dans la zone égyptienne (il a déjà la bonne couleur !) et les chaises volantes, et de virer le cirque qui dénote quand même pas mal avec le reste...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Citation de: Nikolas le 05 Mars 2018, 13:33:15
Citation de: Romain9866Il faudrait renomer le sujet, Androland est très fiable, je pense que l'on aura bel et bien au coaster au PA en 2019 !

Ceux qui veulent partager, peuvent partager (d'ailleurs ça se répand déjà depuis hier...) mais pas de quoi renommer le sujet ni le sortir de la section des rumeurs. Androland n'est pas plus fiable ni moins fiable qu'un autre, et rien n'est officiel pour le moment. Comme le dit si bien Cyril : tout cela reste des spéculations. ;)

Je n'avais pas vu cette petite phrase tiens, mais je l'es pourtant bien écrit en rouge dans l'article "C'est hypotétique" mais les gens lisent les articles en diagonale et du coup pense que la construction a déjà commencer...


Sinon effectivement, c'est pas forcément un "Roller coaster", c'est peut être le thème du cinéma 5D ou la reprise du projet sacrés crocos ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Romain9866

Oui, mais la rumeur d'un cinéma 5D est tout aussi hypothétique et on a aucune preuve que le PA s'orienterait vers une attraction de ce type pour 2019.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

xxxx-GDPR-DEMANDE

#156
J'entends bien Romain, mais on ne va pas renommer le sujet à chaque fois qu'une nouvelle rumeur apparaît. ;) Ou alors il faudrait faire plus court et écrire simplement "Nouveauté 2019 ?".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Romain9866 le 05 Mars 2018, 17:35:48
Oui, mais la rumeur d'un cinéma 5D est tout aussi hypothétique et on a aucune preuve que le PA s'orienterait vers une attraction de ce type pour 2019.

Sauf que l'interview d'un responsable dans un journal est bien plus fiable que 3 images postée sur une plateforme  ;)
Au pire, quoi que ce soit, le Parc Astérix communiquera bien vite sur le sujet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#158
J'ai une idée! Pourquoi ne pas mélanger les 2 rumeurs? Ça donnerait un Robot-coaster indoor dans une pyramide façon Harry Potter and the Forbidden Journey! Ça serait unique en Europe! ;D

Petite idée de scénario: les passagers sur le bras robotisé se prendraient pour un bloc de pierre pour la construction de la pyramide lors de la démo d'Astérix et Obélix des possibilités de la potion. ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

loganleoni

Citation de: Lord_of_the_rides le 05 Mars 2018, 18:51:11
J'ai une idée! Pourquoi ne pas mélanger les 2 rumeurs? Ça donnerait un Robot-coaster indoor dans une pyramide façon Harry Potter and the Forbidden Journey! Ça serait unique en Europe! ;D

Petite idée de scénario: les passagers sur le bras robotisé se prendraient pour un bloc de pierre pour la construction de la pyramide lors de la démo d'Astérix et Obélix des possibilités de la potion. ::)

Figure toi que j'y ai pensé justement ! Mais plutôt comme Gringot en réalité... C'est un coaster avec des trains assez spéciaux et des ecrans 3D si je ne me trompe pas... Ca correspond plus ou moins. Cela dit j'y crois moyen quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions