[Coaster Review] Air

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 14 Août 2004, 21:19:13

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le sujet dédié à l'un des articles de la rubrique Coasters Reviews de ParkFunWorld

Fiche d'identité du coaster:
Nom: [span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']Air[/span]
Parc / Pays: Alton Towers (Grande Bretagne)
Type / Constructeur: Prone Coaster (Flying) - Bolliger & Mabillard
Année de construction: 2002
Fiche technique: Cliquez ici

:arrow:  Pour lire la Review, nous vous invitons à cliquer ici ou à visiter ParkFunWorld



------------------------------------
Sur ce sujet, vous pouvez réagir à notre article. . En effet, tout le monde n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

franchement, j'ai pas été emballé par Air quand on voit ce qu'il y'a a coté , c'est doux , on a l'impression de voler certes mais quand même , ca merite pas 9/10, 7 tout au plus quand tu vois que Nemesis a 10/10 (il en meriterait 12 :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

deto

Citationfranchement, j'ai pas été emballé par Air quand on voit ce qu'il y'a a coté , c'est doux , on a l'impression de voler certes mais quand même , ca merite pas 9/10, 7 tout au plus quand tu vois que Nemesis a 10/10 (il en meriterait 12 :) )
bah tu sais, les gouts et les couleurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Non, je sais mais c'etait pour relancer un peu ce nouevau forum, et en plus discuter des rewiews c'est un peu le but  :msnwink: [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Oui oui c'est bien le but :) Bon moi j'ai pas encore eu cette chance d'essayer un Prone de B&M mais ça doit quand même être vachement balèze, même si c'est plus soft qu'un Inverted, ça doit être exceptionnel ! Les passages proche du sol, ça doit être le pied !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

les passages proches du sol sont vraiment sympas, certes mais ce coaster manque serieusement de vitesse a mon gout, c'est certainement pas le plus mauvais coaster que j'ai fait mais quand même ca a été une grosse deception (peut etre un peu accentué par le fait d'avoir eut une heure et demie de queue sous la pluie avec des racails anglaises devant qui pissaient dans la file (non c'est pas une blague ) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

deto

Citationles passages proches du sol sont vraiment sympas, certes mais ce coaster manque serieusement de vitesse a mon gout, c'est certainement pas le plus mauvais coaster que j'ai fait mais quand même ca a été une grosse deception (peut etre un peu accentué par le fait d'avoir eut une heure et demie de queue sous la pluie avec des racails anglaises devant qui pissaient dans la file (non c'est pas une blague ) !
je pense que tu as été déçus a cause de ça en effet :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non mais y'a pas que ca j'ai fait la queue pour Nemesis et je l'ai quand même trouvé formidable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Free

Ouias c'est vrai que sa doit pas être aussi bien que némésis mais moi sa me plairais beaucoup de le fair, la sensation de volé sa doit être vraiment bien je pence !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Moi je dirais c'est complètement différent. Comme dit dans l'article le but c'est pas forcément l'instensité mais vraiment la sensation de voler. Surtout dans les virages. Rien que le fait d'être dans cette position est super.
Pour moi le meilleur moment est le virage de la fin. J'ai trouvé que les inversions ne faisaient pas tant d'effet que ça. Et puis en plus ce grand huit est très photogénique!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.