[Bobbejaanland] Nouveautés 2017 : Wondergarden & The Lake House

Démarré par loganleoni, 19 Février 2017, 12:33:31

« précédent - suivant »

loganleoni

Cette année, Bobbejaanland inaugurera une plaine de jeux interactive, à proximité de l'entrée et du restaurant self-service situé à l'entrée. Ce restaurant sera en outre rénové, avec une plus grande terrasse et changera de nom. Bobby's Kitchen deviendra The Lake House. Ces nouveautés viennent d'être annoncées sur le site du parc d'attractions belge.



Wondergarden
Le plaisir ludique dans le vert! Aire de jeux interactive. Parcours d'escalade jamais vu, unique au Benelux. 500m2 d'amusement. À partir de 3 ans.



The Lake House
Goutez d'un café ou un muffin, biscuit ou donut. Vous préférez un pain de saucisse ? Une seule adresse : The Lake House. Vous trouverez aussi un table pour le grand faim. Un bon petit-déjeuner ou un classique belge, il suffit de consulter le menu. Un bon steak, du poulet ou des tranches de porc savoureuses ne peuvent pas manquer. Bon appétit !



Article de ParcPlaza.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Les traductions en français des textes de Bobbejaanland sont toujours catastrophiques ! Ne peuvent-ils donc pas les faire relire par un collaborateur francophone ??? Il doit bien y en avoir au moins un !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui c'est vrai je me suis dit la même chose  :D
Mais sincèrement j'avais pas envie de commencer a corriger toutes leurs fautes Mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Logan pour la création du sujet. :)
Oh je ne suis même pas choqué par la traduction, moi. Qu'y-a-t-il de si catastrophique ?

Bah on est habitués quand même, il faut dire que c'est un peu pareil avec Europa Park, Phanta, Efteling etc. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 19 Février 2017, 13:50:07
Oh je ne suis même pas choqué par la traduction, moi. Qu'y-a-t-il de si catastrophique ?
Je suis assez d'accord qu'il y a un gros effort à faire du côté de Bobbejaanland pour les traductions. Sur l'un des visuel il y a écrit "nouveau zone"... Même en faisant une traduction avec google, je ne suis même pas sur qu'il nous sorte la même faute.
Cela dit, ça fait des années que c'est comme ça, et à la longue c'est tout de même surprenant que ce genre de petit détail (qui à son importance) ne soit pas corrigé. A croire qu'il n'y a aucun bilingue qui travaille dans ce parc.  ;D On est en Belgique néerlandophone, soit, mais bon ça me semble être un minimum de pouvoir s'exprimer et communiquer dans les trois langues officielles du pays.
Plopsaland et Bellewaerde y arrivent bien, pourquoi pas BJL ?  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


loganleoni

Ce n'est pas le parc le plus visité par les francophone même belge... Ça se ressent même dans le parc il n'y a pas d'efforts réels pour la traductions sur leurs publicité (enfin quand elle sont en français).
C'est toute la magie de notre petit pays tellement complexe  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est tellement planqué en Flandre que je ne crois pas qu'ils aient de collaborateurs francophones...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bah au delà du fait que ce soit planqué c'est clairement que le parc ne fait aucun efforts pour les visiteurs francophones tout simplement... Il n'y a aucune pub francophone sur les chaines tv belges et encore moins dans les rues alors qu'il y en a pour Bellewaerde et Plopsaland... Et une fois au parc on s'en sort mieux en anglais qu'en français mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 22 Février 2017, 12:05:34
C'est tellement planqué en Flandre que je ne crois pas qu'ils aient de collaborateurs francophones...
Je ne vois pas le rapport à vrai dire... Plopsa Coo est planqué dans le fin fond des Ardennes belges (francophone), alors ils ne parlent pas néerlandais ?

Citation de: loganleoni le 23 Février 2017, 14:38:10
Bah au delà du fait que ce soit planqué c'est clairement que le parc ne fait aucun efforts pour les visiteurs francophones tout simplement... Il n'y a aucune pub francophone sur les chaines tv belges et encore moins dans les rues alors qu'il y en a pour Bellewaerde et Plopsaland... Et une fois au parc on s'en sort mieux en anglais qu'en français mdr
Nous sommes d'accord qu'il n'y a aucune communication pour le public francophone, ce qui est fort dommage je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Coasterman

Citation de: Tralala02 le 23 Février 2017, 15:17:48
Je ne vois pas le rapport à vrai dire... Plopsa Coo est planqué dans le fin fond des Ardennes belges (francophone), alors ils ne parlent pas néerlandais ?
Ouais enfin dans les Ardennes belges tu croises presque autant de flamands que de Wallon en haute saison. Et pour avoir déjà vu passé une annonce de job pour Plopsa le néerlandais est demandé.

Bobbejaanland à toujours délaissé les francophones et pour y avoir été pendant un paquet d'année il y a plusieurs fois ou j'ai clairement ressenti que certains employés étaient flamingant et anti-francophone. C'est malheureusement une situation que l'on retrouve pas mal en Belgique à cause des tensions communautaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions