[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Clrun4

Je sais pas pour vous, mais quand je compare les footers du futur Time Traveller de Plopsaland :


Et celle que l'on voit sur celle du chantier de Nigloland

(Pas le meilleur arrêt sur image, désolé)

..bah je vois les mêmes !

Après de là à dire que ça sera le même modèle de coaster, il n'y a qu'un pas ... que j'ose franchir !

En effet, on sait que le parc est très attaché aux coasters Mack. Si on reste sur cette tendance, on aurait comme choix le Big Dipper ou un Spinning. Je ne crois pas trop à un modèle aquatique car pour moi, la place est trop restreinte pour un bassin de réception. Les autres modèles étant déjà présents dans le parc, il nous restait que le Big Dipper, le spinning classique ou le Xtrem.

Pour moi, le spinning normal est déjà trop répandu (version Mack ou non). Le Big Dipper est cool, mais niveau débit, cela commence déjà à être trop limite pour un parc comme Niglo. Donc il resterait l'Xtrem. Et plus j'y pense, plus je pense que ça permettrait de taper un bon coup dans le paysage français (voir européen).

Après, ce n'est que des suppositions et théories de ma part, et je n'ai aucune certitude ! C'est juste pour vous faire partager mon point de vue et lancer un débat.

Bon après, je sais qu'ils n'ont pas trop le choix, mais ça va faire quand même nid à coasters dans ce coin du parc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kevin5102

il y a déja plusieurs coaster dans ce coin du parc .un water coaster mack ,serait plus logique .
Sa comblerait le manque  d'attraction aquatique du parc.Mais vue les travaux qu'ils ont déja fait,cela m'étonnerait fortement qu'il y ai une partie aquatique malheureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olivier 29

#52
Pour ma part , on s'oriente fortement pour une montagne russe et ce serait que la 2ème à sensations du parc ( spatial expérience ou train de la mine ou NE sont familiale )

Je pense qu'un "coaster" sera + à même d'augmenter le nombre de visiteurs
l'attraction aquatique sera pour la nouvelle nouveauté familiale

Après n'omettons pas l'offre hôtelière qui sera développé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un coaster de plus dans un parc qui souffre par fortes chaleurs d'un manque cruel de ride aquatiques.
Je suis perplexe.

Après quand on regarde les coûts des Xtreme spinning c'est probablement hors budget (15m à plopsa 24m à SDC), le big dipper est plus abordable avec environ 5m pour un big dipper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

kerry

#54
Citation de: cyrildk le 24 Mai 2020, 15:30:30
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un coaster de plus dans un parc qui souffre par fortes chaleurs d'un manque cruel de ride aquatiques.
Je suis perplexe.

Après quand on regarde les coûts des Xtreme spinning c'est probablement hors budget (15m à plopsa 24m à SDC), le big dipper est plus abordable avec environ 5m pour un big dipper
Surtout qu'ils ne sont pas fan des spinning (R.Gélis la dit lorsqu'il a donné le top 5 des coaster du concours de CoastersWorld)

Après on a aussi la possibilité  (très fine) qu'on est un nouveau modèle mack ce qui permettrait d'avoir au parc une nouvelle exclusivité.
Pour le budget on peut se dire qu'il y a l'année 2019 (éden palais payé en 2018), et 2020  (coût de NE à 3 millions donc le reste peut être injecté)  donc il y a moyen d'avoir un bon budget pour cette Grosse Nouveauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Et pourquoi pas un Aqua Trax d'Intamin ?

https://www.intaminworldwide.com/project/wave-runner/

En plus, ça jouerait niveau place  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

#56
En tout cas d'après la photo qu'un membre de CoastersWorld à mis sur le sujet de 2021, on a l'air de se diriger cars une nouveauté aquatique ou du moins en lien avec l'eau puisqu'on y voit des bassins en train d'être creusés.


Avec l'intégration de la photo, c'est mieux ! Clrun4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

Citation de: Olivier R. le 09 Juin 2020, 13:56:56
Et pourquoi pas un Aqua Trax d'Intamin ?

https://www.intaminworldwide.com/project/wave-runner/

En plus, ça jouerait niveau place  ;)

C'est bizarre que l'aquatrax soit toujours au catalogue avec la venue de leur water Coaster. D'ailleurs la brochure renvoie vers le water Coaster et pas sur l'aquatrax...

Pour ma part, ça serait une sacrée prise de risque. 

Le water Intamin, à voir. Mine de rien, l'ascenseur vertical permet de gagner une place au sol non négligeable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Oui c'est étrange d'avoir la page de l'Aquatrax avec la brochure qui ne correspond pas en bas.

Alors perso je ne dis pas non, en revanche j'ai une question que je me suis toujours posé sur ce modèle : il y a-t-il vraiment un intérêt technique à ceci ?



Car ce n'est pas super esthétique, techniquement arroser les rails/roues à par refroidir un peu ça reste limité, et au final c'est le seul moment où il y a de l'eau sur ce ride. Donc si vous avez la réponse je veux bien  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: kerry le 09 Juin 2020, 16:06:21


Quand je vois la tranchée suivi du bassin, je trouve que ça ressemble furieusement à ça !


Qui est Skatteøen à Djurs Sommerland.

on pourra aussi parler de la ressemblance entre alpina et Piraten :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129