Coûte que Coûte - Marchand de frissons (RTL-Tvi)

Démarré par Izamu, 02 Mars 2005, 21:07:29

« précédent - suivant »

Izamu

Voila, je regarde très rarement cette émission et aujourd'hui je suis tomber sur une émissions qui parlait des roller coaster. Je l'ai regarder et je l'ai enregister, c'était du pure bonheur on parlait des grand huit dans le monde, du prix, ect..... .Y'avait même une video embarqué du top thrill dragster. Je crois quelle repasse dimanche matin vers 11H30 sur RTL-TVi.  :thumbup:

Je cite: " Emission du 2 mars 2004 : Marchands de frissons

En Belgique, vous êtes près de 5 millions à vous rendre chaque année dans les parcs d'attractions à la recherche de sensations fortes.



Infos    

Parcs d'attraction  groupe Sixflags    Un véritable succès dû en grande partie aux « grands huit », ces montagnes russes qui vont toujours plus vite mais qui coûtent aussi toujours plus cher.

Des loopings invraisemblables, des passagers debout, la tête en bas, des vrilles spectaculaires, des toboggans qui vous font dévaler des pentes quasi verticales, et tout cela à une vitesse qui décoiffe... Des sensations fortes qui font de plus en plus d'adeptes et qui ont dopé la fréquentation des parcs de loisirs dans le monde. Des « machines à frissons » qui valent au minimum dix millions d'euros mais qui peuvent atteindre 100 millions pour la plus spectaculaire qui simule un voyage vers mars.

Si les grands huits font le succès des parcs, les clients en veulent toujours plus, et toujours plus original. Les ingénieurs doivent donc faire preuve d'imagination afin de ne pas lasser, il faut sans cesse repousser les limites.

Comment trouvent-ils leurs idées ? La sécurité est-elle toujours garantie ?"

Je vous donne le lien vers le site de l'émission!

Coute que coute.

A voir absolument pour ceux qui on RTL-TVI.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

RTL n'a fait que "copié coller" l'émission que M6 a diffuser il y a quelques mois  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

CitationRTL n'a fait que "copié coller" l'émission que M6 a diffuser il y a quelques mois  :laughing:
Ha, sorry en belgique on a pas M6.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Tu ments Coasterman :P

Ils n'ont pas fait qu'un simple copier/coller, il y a eu une véritable traduction belge dans se reportage ! ^_^

Mais bon, rien de plus que M6, appart que décidément, ils ne sont pas à jour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

Off topic
C'est laquelle qui simule un voyage vers mars ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Il a du se tromper avec Space Moutain qui simule un voyage vers la Lune... (A moin que Mission II = vers Mars?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LuCaS

Non c'est un autre coaster, mais dans le reportage il n'en parle pas, pourtant dans les pub et dans l'intro de bernard de la villiardere il en parle, mais on sauras jamais c'est laquel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Il parle de Mission Space à EPCOT... (même si c'est pas un coaster)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Ah, connaissais pas.

C'est l'attraction non-coaster la plus cher?

Car SM@DLRP a été le plus cher coaster au monde (enfin si je dit pas de bétise)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Ce mercredi 2/3/05 l'émission coûte que coûte de RTL-TVI a diffusé un reportage sur les montagens russes (le même que celui de Capital chez M6). Je l'ai numérisé et je l'ai mis en ligne! Le fichier fait 48,5mo et la qualité est moyenne car je n'ai pas beaucoup d'espace web! L'adresse est http://membres.lycos.fr/magicthrill3 et c'est le fichier coutequecoute.avi!
Bon visionage!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions