Destination Finale vers un parc d'attraction

Démarré par Rip-Air, 09 Septembre 2005, 15:05:31

« précédent - suivant »

Coasterman

CitationBin, nan, je ne suis pas bouché ! Mais pour moi rigoler d'un film aussi morbide, c'est un peu poussé... Même si pour toi c'est pas réaliste, faut pas en arriver à ce point là
Morbide ca ? On dirait presque les morts à la scary movie si vous voyez le genre  


CitationVoilà ça :


CITATION
Film répétitif des autres épisodes


CITATION
Un mélange des deux volets précedants que je trouve raté


Là, c'est plus moi...  
Non en effet c'est pas toi mais c'est pas moi non plus c'est "sio" qui a écrit ca alors bon sans rancunne    


CitationMdr... A ce point là ? Ca devient carrément un divertissement pour toi ? Eh bin... Tu es bien bizare
Oui ca en devient divertissant, je veux pas en rajouté une couche mais bon on voit à 10 mètres que se sont des manequins tellement ils sont pas réalistes  on se croirait presque dans une parodie c'est pour ca que je rigole    
Puis entre nous avec le nombre de film violent que l'on voit maintenant, ce genre de film fait plus rire qu'autre chose hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#51
CitationNon en effet c'est pas toi mais c'est pas moi non plus c'est "sio" qui a écrit ca alors bon sans rancunne clap.gif laughing.gif

Oups... Autant pour moi   Faut dire qu'avec toutes les citations que j'ai fait, crois moi que j'ai pas fait gaffe   Je m'adresse donc à toi, Sio...

Citationon voit à 10 mètres que se sont des manequins tellement ils sont pas réalistes

A la scary movie ?  
Et la jeune fille dans le hangar qui se prend les agraffes dans la tête ? On dirais un manequin ? Moi je trouve pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coasterman

CitationA la scary movie ?  
Et la jeune fille dans le hangar qui se prend les agraffes dans la tête ? On dirais un manequin ? Moi je trouve pas...
Oui à la scary movie, c'est-à-dire pas très réel  

Puis la fille avec les clous ben moi perso je vois très bien que c'est un manequin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#53
PAM t'es bien gentil mais mon avis est personnel. Si de UN tu pouvais le respecter et DEUX arrêter de citer à tout bout de champ complètement débilement. Oui j'ai personellement trouvé que c'était un mélange des deux et alors c'est mon point de vue. pour ce qui est de la caméra, il y a un juste milieu entre "que ce soit imobile" et "que ca bouge à ne plus rien voir". J'ai remarqué que les images sont trop peu nettes à mes yeux pour que ce soit agréable à regarder.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Franc

#54
Citation de: PAM-RCT3
Bin, nan, je ne suis pas bouché ! Mais pour moi rigoler d'un film aussi morbide, c'est un peu poussé... Même Mdr... A ce point là ? Ca devient carrément un divertissement pour toi ? Eh bin... Tu es bien bizare

désolé, mais ce film n'est point morbide et oui c'est du divertissement! Si tu trouve ça morbide, tu n'as probablement pas vu grand chose dans ta vie, car pour moi, de voir des morts comme les leurs, je trouve ça très peu réaliste et oui, ça a fait rire les personnes de la salle, y compris moi!  
les guerriers saignant à en perdre la vie et ceux qui meurent à la guerre, ou torturés, ça tu peux appeler ça morbide! pas un petit film d'ados avec des dialogues très nuls et des morts surréalistes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Sio
PAM t'es bien gentil mais mon avis est personnel. Si de UN tu pouvais le respecter et DEUX arrêter de citer à tout bout de champ complètement débilement. Oui j'ai personellement trouvé que c'était un mélange des deux et alors c'est mon point de vue. pour ce qui est de la caméra, il y a un juste milieu entre "que ce soit imobile" et "que ca bouge à ne plus rien voir". J'ai remarqué que les images sont trop peu nettes à mes yeux pour que ce soit agréable à regarder.

Moi je suis irrespectueux ? Pourtant on m'a dit que j'étais bouché, et je n'ai rien dit pour le remballer...
Ensuite, j'ai jamais voulu te faire changer d'avis ! Au contraire, on échange nos point de vue, nos réactions et essayons de se comprendre... Un forum, ça sert à ça ! Je note aussi que là, c'est toi qui commence à mal me parler, et à devenir irrespectueux ! J'éssais de m'exprimer gentillement, mais je vois qu'en retour c'est pas tout le temps le cas quand on me repond... Nous ne sommes pas tous pareils, on pense autrement, alors acceptez celà...

J'en reste là pour le moment... J'ai pas envie que la discussion se dégrade.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Davywouane

Je suis allé voir ce film pas terrible et j'ai une question pour les pros en coaster. Est-ce que l'accident est réaliste? On voit par exemple que les harnais se détachent en plein ride. Des wagonnets quittent aussi les rails (une caméra digitale tombée de l'embarcation s'est enroulée sur le rail, provoquant le déraillement. Je sais qu'au Japon, il y a un coaster qui a perdu une roue, mais existe-t-il des accidents plus graves.

Par ailleurs, le train s'arrête pile poil au milieu d'un looping, à l'envers. Ca par contre, on sait que c'est une situation très réaliste    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Pam

Eh bien, c'est ce qu'on appelle un film...  

Pour le train en plein milieu du looping, comme tu dis, ça oui il n'y a aucun doute, lol...

Maintenant, pour les harnais: Souviens-toi, le système hydraulique pète en plein ride... C'est ce qui fait que les harnais se détachent ! Donc ça n'était pas par hasard... Il y une cause, donc je pense que oui, c'est assez réaliste...  Pour les wagonnets, comme tu l'as dit, c'est le camescope qui s'enroule autour du rail ! Une fois de plus, la "force" qui agit, c'est à dire la mort, est la cause de ces incidents... Donc niveau réalité, on ne peut pas trop comparer. Enfin si ça vous est déjà arrivé, faites-moi signe !  Il ne faut pas oublier que nous sommes dans du Fantastique: Des évènements surnaturels et incroyables, mais dans dans un cadre réel... Donc pas étonnant de voir tous ces éléments  

Voilà, maintenant, j'ai vu que les avis sont partagés, donc il y a peut-être un point de vue personnel qui intervient dans ton opinion !

Je suis principalement passé pour vous annoncer que le film est Premier au Box-Office

FranceCharts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coasterman

CitationMaintenant, pour les harnais: Souviens-toi, le système hydraulique pète en plein ride... C'est ce qui fait que les harnais se détachent !
Oui mais le truc c'est que c'est impossible en vrai étant donné qu'il n'y a aucune système hydraulique embarqué sur les wagons de coaster  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Steve Coasterman
Oui mais le truc c'est que c'est impossible en vrai étant donné qu'il n'y a aucune système hydraulique embarqué sur les wagons de coaster  

Désolé, je ne m'y connais pas du tout en technique sur les Coasters... Tu vois, je suis passioné, et pourtant je ne l'ai pas autant remarqué, alors imagine ceux qui ne s'interressent pas à ces machines, il ne se rendent compte de rien, ils n'y voient que du feu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)