aide pour un star space

Démarré par starspace, 05 Mars 2005, 21:16:08

« précédent - suivant »

starspace

salut tout le monde!!!
bon ben voil je suis nouveau sur le forum et puis donc je voulé vous demander un renseignement sur le star space., je voudrai le réalizer a l'échelle 1/87 mé le problème c'est ue je ne sait ps encore quels matériaux utilisés j'avais penser au balza ou a des plaques de plastique mais je ne sait pas vraiment lequel utiliser,et puis ben j'aurais besoins aussi besoins d'un conseil pour réaliser les nacelles et qu'elles puissent avoir une rotation . bvoila je pesne avoir tout dit j'éspère que vous pourriez me repondre !!!!merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

et aussi j'ai oublier de vous demander je voudré bien savoir quelles sont toutes les rotations qu'il effectue .!!! repndez moi svp!! ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

personne ne veut donc m'aider svp et puis c'est pas star spac e c'est space star!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

pvc expensé c'est l'ideal,ca se cole,se ponce,se coupe au cutter,se grave,se peint et c'est tres solide,existe en plusieur epaisseur du 1mm a 10 - perso je ne bosse qu'avec ca.Tout mais maquette sont faite avec du pvc expensé comme cet exemple ci dessous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

oua merci bocou et sinon je peut le trouver dans toute quincaillerie et pui je peux vraiment bien modeler avec par exemple je pense avoir des difficultées a réaliser les nacelles qui sont quand meme spéciales bon ben merci quand meme c sympa!! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

#5
Ouè j'ai presque la meme question , on peu faire des formes complexe come les nacelles des takes off ? ^_^
puis on trouve sa ou a leroy merlin ? lool
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

starspace

bon alor j'irai pendant la sem
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

semaine et puis je ne sais pas encor comment je vais réalizer les nacelles qui m paressesnt compliquée a reproduire sinon le reste doit allé sinon j'ais encore ne derniere  question coment je peux faire pour que les nacelles puissent acomplir des rotations sur elles meme ? merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

roulement a bille  :rolleyes:  :rolleyes:

pour le pvc expensé on peut en toruver où??? est-ce que c'est cher?? je suis tré interessé!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

merci !!! je viens d'aller acheter des petites plaques de styrene elle font 1.5mm d'épaisseur et en longueur 32cm et largeur 19.4 et voila pour ceux qui veulent savoir si ca coute chère c'est  peut près 2 euros je trouve ca mieux que le balza et je viens de changer d'idée je fait fair un airwolf qui me sera  peut etre plus facileet puis juste pour renseignement quelle est la longueur des nacelles de ce manege voila @+++++++ :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions