Zygofolie?

Démarré par funcoaster, 24 Août 2003, 15:07:40

« précédent - suivant »

Mael

Merci J-M-T pour les infos concernant le parc de la Toison d'Or, on parle de temps en temps de Zygofolis et Mirapolis mais assez peu de ce parc. En tout cas il n'y avait pas beaucoup d'attractions au parc de la Toison d'Or d'après ce que je vois, puis si le Lyonnaise des Eaux avait laissé Walibi gérer le site (lorsque Walibi était actionnaire) peut-être qu'ils n'en seraient pas arrivé à la faillite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et quelqun q des photos de mirapolis ?
et l'explication de sa ferneture en tt cas je trouve ca dommage que tant de prcs est ferme comme ca en france  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Citationet quelqun q des photos de mirapolis ?
et l'explication de sa ferneture
...et ou il se situer?

Citationen tt cas je trouve ca dommage que tant de prcs est ferme comme ca en france

Ouai tant de parc fermé :grenade: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Citation
Citationet quelqun q des photos de mirapolis ?
et l'explication de sa ferneture
...et ou il se situer?



Ouai tant de parc fermé :grenade: ...
en region parisienne
a cergy pontoise  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Ah ok merci
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

CrazyMark


Le Parc de La Toison d'or a été remplacé par un parc pour se balader, on y trouve tjrs quelque décors et même des morceau de rail sur les chemin!! Je trouve que le concept n'était pas mal...un parc derrière le centre commercial de Dijon, j'y suis retourné ya pas longtemps mais la moitié du parc a été vendu (je crois) à des entreprises alentours...parce ke maintenant si j'en suis mes source (je men rappelle pas! lol) ya plus que la moitié donc il reste  (j'en suis tjrs pas trop sur...à rectifier!)6 hectares... (ya tjrs des animations comme le "Théatre des marionnettes" et pis des aire de jeux pour les enfants (snif!),et ossi un mini golf, sans parler des animaux que viennent entretenir les vieux!!!....Voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions