[TR] Parque Warner Madrid 03.08.2007

Démarré par DrAGoN KhAn, 26 Novembre 2007, 11:34:40

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Bon je sais je suis un peu en retard sur ce coup là. M'enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit hein.
Bref cet été j'ai profité de mon passage à Madrid pour faire un petit tour du côté de Parque Warner Madrid sous la chaleur ardente du mois d'Aout en Espagne. Inutile donc de vous dire que ce jour là il n'a pas plus et la température n'est pas descendu en dessous de 35°C...
C'est donc par ce matin ensoleillé du 3 août que je me suis rendu dans ce parc dont j'avais tant entendu parler et qui je me faisais pas mal rêver avec ses 2 B&M et son Vekoma de bon niveau!
Le parc est très facile d'accès en train, enfin je vous conseille quand même de regarder vite fait sur le net comment se passe le trajet car les espagnols quand ils vous expliquent quelquechose ils oublient un peu que pour que vous compreniez mieux il faudrait qu'ils parlent plus lentement. En fait je crois qu'un espagnol qui parle lentement, ça n'existe pas, ou alors c'est pas un espagnol.
Revenons en à nos moutons, arrivé à la station Parque de Ocio, on marche un peu puis très vite on apperçoit les fameuses triples tours de chute libre qui surplombent le parc. A côté on distingue très nettement un coaster bleu et orange, Stunt Fall, alors là ce coaster on peut le voir à partir de n'importe où dans le parc je pense! Il en impose quand même un max! De même pour Coaster Express, le wooden, ce coaster est super grand et, il faut bien l'avouer, super beau.
D'ailleurs commençons par là, Coaster Express, j'en avais déjà pas mal entendu parlé, soit disant que ça fait mal au dos, que le coaster est nul, etc.... C'est pas du tout ça, en fait ce coaster c'est UNE VERITABLE TORTURE! Non seulement le coaster n'a strictement aucun intérêt côté sensations, mais en plus je peux vous assurer que vous allez resortir avec un bon gros mal de dos!
Ensuite, Batman la Fuga, la thématisation de la file d'attente est vraiment superbe! J'ai même parcouru la file d'attente en me balladant tranquillement pour en profiter. Oui parce que j'ai oublié de vous dire aussi que déjà les espagnols aiment pas trop les loopings, donc il y a généralement personne sur les gros loopings coasters (et quand je dis "personne", c'est pas une image! A l'exception du personnel il y a vraiment personne), mais en plus avec la chaleur qu'il fait au mois d'août, les gens préfèrent venir en automne... Quant au coaster en lui même, ben en fait je sais pas trop quoi en penser. Il est bon, c'est clair, il est confortable mais il vibre pas mal et il est surtout super intense. Pour vous donner une image, disons que le zero-g-roll n'en est plus vraiment un (  ).
En troisième, Stunt Fall. Ahaha ce coaster aura fait couler de l'encre! Il faut dire aussi qu'il ne partait pas gagnant en portant la signature de Vekoma... Pourtant j'ai envie de dire que c'est bien car Vekoma avec ça prouve son aptitude à faire autre chose que de la daube classique et sans intérêt. Personnellement, il y a deux types de coasters que j'aime bien chez Vekoma, les Stunt Fall et... les boomerangs (pas taper pas taper !!). Justement, Stunt Fall, la montée du lift vertical est très impressionante, on pend dans le vide, on attend avec stress le moment où le train va descendre d'un coup, puis ça arrive. Honnêtement c'est vraiment pas mal, c'est fluide, ça vibre un peu dans le cobra roll mais rien de bien épouvantable, puis rebelotte dans le sens inverse. En résumé, de bonnes sensations, de l'intensité, mais pas de visibilité et mauvais débit car les trains sont extrêmement mal pensés.
Pour finir, Superman / la Atracción de Acero. Pour moi le meilleur coaster du parc. L'airtime à la first drop est monstrueux (nos fesses retouchent pas le siège avant la fin de la descente) et les éléments s'enchaînent dans une fluidité digne de... ben de B&M quoi    Seul défaut, encore une fois, ça vibre! Bon c'est loin d'être des vibrations à la Vekoma mais c'est un défaut remarqué sur les deux B&M du parc. Peut être est ce du au mauvais entretien ou alors à la chaleur. Car le coaster souffre du soleil de Madrid, les peintures se sont toutes estompées! C'est vraiment dommage.
Je compte pas faire la description des flatrides, j'en ai pas fait beaucoup et en plus j'ai la flemme d'écrire plus  

En tout cas, un bon parc, à faire si vous passez dans le coin  

P.S. : Je mettrai juste 2 ou 3 photos de pas bonne qualité prise avec l'appareil photo de mon portable si j'ai le temps.

Ah et j'ai oublié de parler du coaster Tom y Jerry, donc bon ben voilà c'est fait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je ne suis toujours pas allé à Parque Warner Madrid, mais j'ai déjà prévu d'y aller en 2008  
Je vois que le parc est toujours aussi peu fréquenté en été, ça doit être une bonne période même si la chaleur fait un peu peur  

Et si, j'en ai connu des espagnol(e)s qui parlent plus doucement, mais c'était à moitié bourré en sortant de boîte  Donc, ça ne compte pas  


 Petites questions:

- Pour Superman, la Atracción de Acero, tu parles de l'airtime de la first drop, mais qu'en est-il de la jolie bosse au milieu du parcours (qui remplace les freins de mi-parcours)?

- Sur Stunt Fall, les 1ères places du train sont-elles toujours condamnées?

- As-tu testé le simulateur de Batman et la mad house de l'horreur? Ces attractions valent-elles le coup?

- Es-tu allé au parque de atractiones de Madrid en même temps?

CitationAh et j'ai oublié de parler du coaster Tom y Jerry, donc bon ben voilà c'est fait...
Excellent   Merci pour le TR, et 3 petites photos de basse qualité, c'est mieux que rien du tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Malheureusement il y aura beaucoup de non dans les réponses que je vais te donner...

Citation- Pour Superman, la Atracción de Acero, tu parles de l'airtime de la first drop, mais qu'en est-il de la jolie bosse au milieu du parcours (qui remplace les freins de mi-parcours)?

Plutôt sympa, mais très loin d'égaler la first drop! Pour un loop coaster, Superman se défend vraiment très bien en matière d'airtime!

Citation- Sur Stunt Fall, les 1ères places du train sont-elles toujours condamnées?

Non je ne crois pas qu'elles étaient condamnées quand je suis passé, mais je ne suis pas sur car je ne m'en souviens pas trop et je ne l'ai fait qu'à l'arrière.

Citation- As-tu testé le simulateur de Batman et la mad house de l'horreur? Ces attractions valent-elles le coup?

Non/Oui. La mad house est sympa, m'enfin c'est une mad house quoi, je commence à saturer un peu... Mais bon je la classerai troisième dans mon classement personnel de celles que j'ai faite, juste après Merlin's House à WW et Hex.

Citation- Es-tu allé au parque de atractiones de Madrid en même temps?

Bouhouhou malheureusement non! Le pire c'est que quand j'étais au Palais Royal de Madrid, j'ai pu voir Madrid dans toute sa splendeur vu d'en haut... Et dans cette vision panoramique j'ai pu voir de loin un rail rouge tordu avec un train passant dessus (me doute bien que vous avez deviné   ). Enfin ça me fera un raison pour retourner à Madrid! Chouette ville même s'il fait très chaud ( 37°c à 23h00 quand même   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions