Tr Allemagne : EP et Phantasialand : 7,8 et 9 octobre 2007 (montage ph

Démarré par uzylestaf, 04 Novembre 2007, 13:26:05

« précédent - suivant »

uzylestaf

Pour mon anniversaire, un petit cadeau, un trip allemand, avec au programme ma première visite à Europapark !

Et bien, je suis vraiment rester sur le cul, pour ce magnifique park, qui est devenu maintenant mon meilleur parc !

La décoration d'halloween, est vraiment magnifique, je n'ai jamais vu autant de citrouille de ma petite vie, lol.

Le Silverstar, est tout simplement sublime    , de magnifique air-time, une belle douceur, bref un très bon coaster, selon moi.

Eurosat, thématisée en citrouille géante pour halloween, l'attraction en elle-même est bonne également, avec sa montée originale.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Rip-Air

Merci pour le TR et le montage photo/vidéo  
Mais pourquoi Passi en musique de fond? Je ne vois pas la mer à Europa Park lol
Sympa les remerciements à la fin de la vidéo    (notamment Mc Donalds et Hippopotamus)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Europa Parc à cause de la distance justement. Je vois que c'est maintenant ton parc préféré, pour quelles raisons? Phantasialand selon moi a l'air meilleur et plus attrayant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je préfère également EP à Phantasialand... Hormis le fait que ça soit mon home-park, je trouve Europa-Park largement plus agréable à visiter que Phantasialand, le parc est bien plus vaste et vert, même avec un jour de très forte affluence on trouve des zones toujours très calme à EP ce qui n'est pas le cas de Phantasialand où on jour de "bonne affluence" on a vite l'impression d'étouffer...

Par contre il est clair qu'on trouve de meilleures attractions à Phantasialand qu'à Europa-Park. Mais l'ensemble est plus réussi à EP.

Enfin ce sont tous deux deux excellents parcs mais pas pour les mêmes raisons  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Citation de: Joey31
Merci pour le TR et le montage photo/vidéo  
Mais pourquoi Passi en musique de fond? Je ne vois pas la mer à Europa Park lol
Sympa les remerciements à la fin de la vidéo    (notamment Mc Donalds et Hippopotamus)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Europa Parc à cause de la distance justement. Je vois que c'est maintenant ton parc préféré, pour quelles raisons? Phantasialand selon moi a l'air meilleur et plus attrayant!

Pourquoi Passe ? Pour faire plaisir à Madame, comme Mika...  

Ben quoi on mange bien chez Hippo, fallais bien les remercier, lol.

Pourquoi EP à Phanta, simplement car EP est bien plus vaste, même malgré le monde on étouffe pas. Et oui, ca devient mon best parc, même si il manque un coaster à invertion...

Phanta est selon moi beaucoup trop petit (d'ailleur pourquoi un hotel ??), et heureusement pour ce parc qu'il y a le black mamba, et la talocan !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Ralph

Citation de: uzylestaf
Phanta est selon moi beaucoup trop petit (d'ailleur pourquoi un hotel ??), et heureusement pour ce parc qu'il y a le black mamba, et la talocan !


Parce qu'il y a de la demande....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Mais pour être rester personnelement deux jours sur le parc, le deuxième jour ca fais très long, a tourner dans le parc...

Mais c'est vrai qu'au vue de la maquete de l'hotel, ca devrai être très réussi !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland