[WDW - Magic Kingdom] Nouveautés 2012/2013/2014 : Extension de Fantasyland

Démarré par Rip-Air, 10 Mai 2010, 01:43:01

« précédent - suivant »

Rhubarbe

Citation de: mabo57 le 01 Mai 2014, 09:36:35
C'est vrai que c'est court, mais il manque des bouts dans la vidéo !

Il manque juste le 2eme lift et la scène du cottage, le ride ne dure pas plus de 2 minutes.

Citation de: nikiks le 01 Mai 2014, 15:37:40
Peut-on avoir ça dans quelques années à DLP ?

Sans être ED92, ni avoir tout un réseau d'informateurs  ;D je peut te répondre non, ça m'étonnerait fort.

Par contre il sera dupliqué à Shanghai Disneyland  ;)

Sinon vidéo de la file d'attente interactive:

Exploring the Interactive Queue at Seven Dwarfs Mine Train in New Fantasyland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Désolé du double-post mais première vrai on-ride:


Seven Dwarfs Mine Train Roller Coaster REAL POV Full Ride Walt Disney World Magic Kingdom

Donc mon avis: Théma sublime, un ride indoor/ outdoor comme je les aime, quand même pas mal de vitesse je m'attendais à pire (notamment à la sortie de la mine).

Mais gros défaut sa longueur il méritait quelques hectomètres de plus, mais bon ils avaient vraiment peu de place pour le construire (et ça se sent dans le ride), mais bon ne boudons notre plaisir c'est un excellent ajout pour le Magic Kingdom que j'ai hate de découvrir de mes yeux  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

j'aime beaucoup le ride mais je ne peux m'empêcher de penser que ces énormes parties outdoor sont inutiles, une seule aurait pu suffire et le reste aurait été du dark ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

J'ai un avis tout de même mitigé  :( La partie dark-ride est courte, le layout sans surprise et le balançement des wagons largement atténué (ce qui devait quand même être l'originalité du truc). Après Big Grizzly Mountain, et vu la durée du chantier, je m'attendais à un peu mieux. Déçus. Un kiddie de luxe quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rhubarbe

En même temps on le savait que ce serait pas super long, ils avaient peu de place pour faire tout le truc, mais franchement de l'extérieur ça en jette:

Seven Dwarfs Mine Train aerial views

Le New Fantasyland aura quand même été une réussite surtout au niveau de la théma, les rides auront été un peu décevant (j'ai trouvé la petite sirène vraiment décevante).

C'est juste dommage que à côté ils aient complément craqués sur la zone Storybook Circus certainement l'une des zones les plus hideuses que j'ai jamais vue dans un parc.

J'espère qu'ils vont continuer en si bon chemin, il est en effet prévu un grand plan de rénovation d'EPCOT, Main Street à aussi droit à un coup de jeune en ce moment en espérant que d'autres lands vieugeux du Magic Kingdom vont suivrent (vieux Fantasyland, Tomorrowland, Liberty Square, Frontierland enfin tout sauf Adventureland qui est un peu mieux que le reste  :P).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Le plus gros reproche qu'on peut faire à cette attraction, c'est d'avoir été surmarketé façon E-ticket de folie, car en dehors de ça c'est un excellent D-ticket, avec un niveau de détails qu'on attend pas spécialement sur un petit coaster.

Je trouve la durée correcte. Le problème de ces attraction multi-genre est qu'on morcèle sa durée: 20 seconde de coaster par ci, 1 minute de dark ride par là.... Y a jamais assez de tout, mais pris en bloc la durée est correcte.
La dernière scène avec la chaumière, je me suis cru dans le bois des comptes à Efteling, pour ceux qui connaissent. C'est saisissant! Et c'est en voyant un animatronic en extérieur qu'on se rend compte qu'on ne voit pas ça souvent chez Disney.

Je suis curieux d'en voir la version chinoise en 2016, car là ils n'ont pas de problème d'espace. L'attraction sera-t-elle pour autant plus longue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

J'aime beaucoup cette attraction: la durée est bien avec un bon enchainement entre les parties coaster familial et les parties petit dark-ride, les animatronics des nains me font rêver tellement ils sont bien faits. Le gros défauts que je vois et qui se voit bien sur la vidéo c'est qu'on profite de toutes les animations du DR à l'avant mais à l'arrière tu semble tout louper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

Ouverture officielle le 28 Mai !  ???

"Seven Dwarfs Mine Train @WaltDisneyWorld has been dedicated and will officially open on May 28th!"



Source: Twitter DisneyWorld via TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Teddy

D'autres photos:











Source: TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)