[Tokyo Disney Resort] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 30 Octobre 2014, 16:41:30

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un article de ParcPlaza.net

Citation

Le plein de nouveautés à Tokyo Disney Resort en 2016 et 2017
Tokyo Disney Resort a annoncé aujourd'hui l'arrivée de nouveautés pour les deux parcs du resort japonais en 2016 et 2017.



Les nouveautés seront diverses et tous les détails ne sont pas encore dévoilés. À Tokyo Disneyland, Fantasyland doublera de taille pour accueillir de nouvelles attractions pour les plus petits. À Tokyo DisneySea c'est une toute nouvelle zone thématique (un nouveau "port"), dont on ignore encore le nom, qui sera créée, au sud de Lost River Delta. Là non plus on ne sait pas encore ce qu'on y verra comme nouvelles attractions. La nouvelle zone aura à peu près la même taille que la zone Arabian Coast.







À plus court terme, la société Oriental Land va créer une nouvelle scène à Tokyo DisneySea pour améliorer la visibilité des shows dans la zone méditerranéenne. Et à Tokyo Disneyland un nouveau restaurant devrait voir le jour, permettant de manger tout en admirant la parade.





L'investissement total pour ces différentes nouveautés est de 500 milliards de yens (3,65 milliards d'euros).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Olivier R.

Comme toujours, ce qui se fait à Tokyo Disney Resort me plaît beaucoup :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Moi aussi, ces parcs (Disney Sea en premier lieu) sont ceux que je trouve les plus intéressants au monde. Mais du coup je ne peux pas m'empêcher d'être amer en comparant avec ce qu'on a à Paris :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions