[Nigloland] Nouveauté 2006 pour Halloween

Démarré par Spatiale Experience, 18 Septembre 2006, 22:37:20

« précédent - suivant »

zygo

alors je confirme que c'est une attraction foraine. c'est meme des allemands ;-)

Ils étaient jusqu'a la semaine derniere à Antibesland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Olivier R.

C'est bien le walk-tour où un Predator sort d'une porte quand on se place sur un socle ? Là où il y a une Reine pondeuse Alien au centre de l'attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zygo

ca,  c'est la version 2005. La version 2006 est plus Stargate...pour y acceder, on passe la porte des etoiles...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Olivier R.

Citation de: zygo
ca,  c'est la version 2005. La version 2006 est plus Stargate...pour y acceder, on passe la porte des etoiles...

D'accord. Si j'ai le temps, je retournerai à Nigloland cette année, car après le Grizzly qui m'a bien plu, tester Halloween ça pourrait être sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Spatiale Experience

BOnjour à tous !

Alors j'ai testé cette nouveauté aujourd'hui (07 Octobre).
Mon impression générale est que je suis assez déçu... Donc c'est bien le walk-show avec le predator qui sort de la porte et la reine pondeuse au milieu de l'attraction. Les aliens sont vraiment bien faits et il y a quelques surprises dans l'attraction mais ce n'est pas effrayant...

Mais c'est à voir quand même ! Je posterais des photos sur mon site Nigloland.tk très bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Rock'n RollerCoaster
BOnjour à tous !

Alors j'ai testé cette nouveauté aujourd'hui (07 Octobre).
Mon impression générale est que je suis assez déçu... Donc c'est bien le walk-show avec le predator qui sort de la porte et la reine pondeuse au milieu de l'attraction. Les aliens sont vraiment bien faits et il y a quelques surprises dans l'attraction mais ce n'est pas effrayant...

Mais c'est à voir quand même ! Je posterais des photos sur mon site Nigloland.tk très bientôt !

On n'a jamais dit que ça faisait peur. Moi, quand je l'ai fait, j'ai juste trouvé que c'était beau, avec une bonne mise en scène, et ça fait plaisir de voir les grands ET du cinéma grandeur nature  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Spatiale Experience

CitationOn n'a jamais dit que ça faisait peur. Moi, quand je l'ai fait, j'ai juste trouvé que c'était beau, avec une bonne mise en scène, et ça fait plaisir de voir les grands ET du cinéma grandeur nature.

Oui c'est sur, mais personnellement, je croyais que cela faisait un peu peur c'est pour cela que j'ai été un peu déçu. Mais sinon c'est vrai que les aliens sont vraiment très bien faits !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions