[Disneyland Park] Nouveauté 2019 : Star Wars Land

Démarré par Rhubarbe, 16 Août 2015, 02:02:15

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ce qui serait fort, c'est qu'ils inaugurent les 2 lands le même jour. Dans ces deux parcs situés de part et d'autres des USA.
Il y aurait un paquet de Disneyfans outre Atlantique qui seraient contrariés, j'imagine. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

NJS08

Ce qui me tracasse c'est la situation de ce land.
Autant il est dans un coin tranquille, rien de mal. C'est qu'une question d'espace mais ça m'intrigue que cela ait été inclu dans le parc Disneyland et non pas son second, California Adventure, au côté des autres licences pour un peu plus de cohérence, ou au moins dans Tomorrowland, qui va faire un peu cheap après ça. ;D
Les licences qui se limitaient qu'à des attractions au Disneyland Park deviennent carrément des lands. Je trouve ça un peu dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Survol en drone du chantier... prometteur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

zetaupe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

anubis

CitationAlexa Garcia et Mikey Trujillo, Ambassadeurs Disneyland Resort 2017-2018, ont eu l'occasion au cours de la semaine écoulée de visiter Batuu et l'une des deux futures attractions de Star Wars : Galaxy's Edge, celle-ci s'annonce impressionnante à voir la taille des AT-AT !







Source : Disneyland Resort.
Via DCP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Presque 6 mois plus tard, le chantier suit son court, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il reste du boulot !



Mais si vous regardez attentivement, on remarque un petit détail sur l'image.

Vous ne voyez pas ?



Et pourtant....


Le Faucon Millenium est en place !


L'emblématique vaisseau d'Han Solo sera présent dans la zone, avec la possibilité d'en faire le tour.



On ne sait pas si ce dernier sera visitable de l'intérieur (ce que j'adorerais) mais en tout cas, le coin risque de devenir un point photo très prisé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Citation de: clrun4 le 30 Novembre 2018, 11:31:00
On ne sait pas si ce dernier sera visitable de l'intérieur (ce que j'adorerais) mais en tout cas, le coin risque de devenir un point photo très prisé !
De ce que j'ai compris, une des attractions se passera dans le cockpit du Faucon Millénium, ça m'étonnerait donc pas que la file nous fasse visiter l'intérieur du vaisseau, mais pas celui là bien évidemment. J'ai peur qu'il ne soit que là pour décorer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Bien évidement que celui-là ne sera là que pour la décoration.
Mais l'attraction nous fera bien monter à bord ! Et même, grâce à un système de carrousel, nous monterons à bord d'un unique Faucon Millenium, irons vers le cockpit et l'attraction commencera dès lors. Il n'y aura pas plusieurs zones d'embarquement comme Star Tours par exemple, ce qui donnera vraiment l'illusion de piloter le seul et unique Faucon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions