[Kings Island] Nouveauté 2014 : "Banshee" Inverted Coaster B&M

Démarré par SphinX, 11 Juin 2013, 18:50:10

« précédent - suivant »

Wonder World

Wing ou Inverted ? Réponse ce soir donc 22h. Si certain "forumeur" et "fakeur" ont opter pour le wing coaster, un zoom d'une des photos du plan qui à fuiter sur le web nous montre clairement un Inverted Coaster, disposition du train en station, implantation des structures porteuses.

Kings Island New Construction "BLUEPRINTS"



Des rails d' Inverted coaster on notamment été vu à la sortie des ateliers Clermont Steel Fabricators (sous-traitent US Bolliger & Mabillard) à Batavia dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

stduf

Ce sous traitant met souvent des sections de coasters sur son parking :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX



C'est sympa pour Werner ça :p
Bizarre, j'ai bien lu "22 pm" sur leur FB officiel, donc ce serait 22h heure locale ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Petite (grosse) erreur dans le timing de l'annonce, induit par le décompte du site de King Island qui ne serait pas juste.

Rectification donc, l'annonce officielle est prévue pour le 8 aôut à 22h, soit, cette nuit à 4h du matin en France. Live à partir de 3h55 ici: coastergeek.

W.W  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

#24
Blague d'un fan US:

CitationA 46 inversion reverse LSM launched shuttle woodie that has revolving seats that play Pitbull over 64 speakers while giving you a foot massage! That's what I've been told. I know. I heard it from park management. I saw the plans. They're FACT.

Bon ils peuvent se brosser pour que je me réveille à 3h55, demain je bosse pas et JE DORS :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#25


KI Banshee Teaser

King Island a annoncer officiellement sa nouveauté 2014. « Banshee », Inverted Coaster, réalisé par le manufacturier suisse de roller coaster, Bolliger & Mabillard. Il sera l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Merci WW :) .
Là, B&M m'a un peu étonné : bretzel, inline twist ... bref, le parcours est très original. Mais maintenant que j'y pense, Banshee, ce n'était pas le nom initial de Mantis à Cedar Point ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

C'est plus complexe que ca. Effectivement, Banshee devait être le nom de Mantis, il a finalement été abandonné par Cedar Point. Cependant, tout était déjà prêt à Cedar Point et le logo de l'attraction déjà conçu. Mais le logo ne collait plus avec le nouveau nom de l'attraction. Rien ne se perdant à Cedar, le logo a donc été réutilisé dés l'année suivante à Dorney Park (un autre parc Cedar) pour l'attraction Steel force.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Pour être complet, le Banshee, dans le culture celte, est un esprit féminin surnommée "Messagère de la mort". En effet, on racontait que la Banshee commençait à gémir ou à crier quand quelqu'un était sur le point de mourir.

Vous imaginez le ressenti sur les visiteurs du parc. De nombreuses jeunes filles criant dans le coaster (même si mantis n'est pas "exceptionnel"), s'il y avait eu le moindre incident, certains auraient ressortis cette légende. Et comme les américains sont assez religieux, Cedar Point a préféré ne prendre aucun risque.

Une représentation de la Banshee:

(On reconnait sommairement le logo de Steel Force).

La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi Cedar Fair a changé son fusil d'épaule et a choisi d'appeler "Banshee" son nouveau coaster? (Il y aura toujours des jeunes filles qui crieront à l'intérieur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Pour rappel, voici le logo qui avait été choisi pour Banshee à Cedar point (à l'époque), on reconnait Steel force.

Les fans de Kings Island en ont déjà fait leur interprêtation  ;D ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden