Le CCE au JO

Démarré par Free, 23 Août 2004, 15:36:12

« précédent - suivant »

Free

Lautre au concour complet d'equitation, les français termine 2 ème deriere les Allemand. Quelque temps apres, la France passe devan les allemand car un allemande a couper 2 foi les cellules elle a dc fait un volte ( 4 point ) plu le depassement de temps ce qui les a mis loin dans le classement.
Encor apres, les français repasse 2 eme car il ne veulent pas prendre en compte la faute de l'allemande !!! :blink:  :blink: C allucinan que les juges laissent passer une fautes aussi grosse!!!
Mais les Français recuperent quand même la médaille d'or apres être allé au tribunal ché plus trop quoi et heureusement car sinon j'orais été degouté qu'une faute aussi grosse que celle de l'allemande n'est pas été pénalisé!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Mais biensur, quelle fair play !

Tu trouves ça normal que le chrono se déclenche pas quand l'allemande part, puis quand elle recommance, le chrono se lance bien, puis un autre chrono débute...

HUM !

L'allemande a réellement gagner cette médaille, et les français ont vut là l'occasion de voler au allemand la médaille (ce qu'il ont fait  :ranting: )


Regader en natation, je sait plus si c'est l'americain qui a gagner ou est numéro2;
En tout cas celui qui avais gagner à été discalifier, la médaille va donc au vainqueur n°2, et bien NON, le vainqueur N°2 a refuser la médaille car le gas a été réellement plus vite que lui !

Sa c'est une attitude sportive !



Je suis désoler, mais là la délégation française m'a grave taper sur les nerfs :furious:


Ce message n'est pas méchant, il y a juste une pointe de nervositer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non, là c'est pas pareil, c'est une faute que même des jeunes cavaliers ne font pas ! faut arreter c'est pas parce que les francais ont gagnés qu'ils ont trichés d'autant plus que c'est quand même, une haute instance sportive qui en a decidé ainsi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Free

Non, les français n'ont pas triché. Il n'y a pas 2 chrono, une fois la ligne des 2 cellules franchi, le chrono part et puis voila ya pas a discuté, et en plus, il n'y a pas qu'une histoire de chrono car elle a fait une volte, elle a recoupé sa trajectoir et ça, sa vaut 4 point et ensuite a cause de ça volte, elle fait du depassement de temps se qui l'emene a 12 points je croi ou quelque chose comme ça.
Et moi qui fait de la compet je peut t'assurer que quand on est sonné, et des que l'on franchi les cellule le chrono part et les voltes son pénalisé a moin que le reglement est changé pour les J.O. ( ce qui m'etonerais... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions