[Bagatelle] Rachat du parc par...

Démarré par Tralala02, 19 Novembre 2010, 20:22:59

« précédent - suivant »

matthdu59

C'est vrai que le parc est bien situé. Il est a coté de ville tres touristique comme le Touquet ou Berck sur mer. Il est a coté de la ville qui possède le plus d'emplacement de camping (équipé ou non de mobile home) de la région nord pas de calais (rang du fliers).
Le parc a une énorme clientel a coté en saison estival mais ils ne sait pas proposé de nouveauté pour convaincre les "habitués".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

En attendant c'est le directeur de Dennlys qui se frotte les mains  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

cracotte42

Citation de: Tralala02Et puis si le parc attire de moins en moins de visiteurs, je vois pas l'intérêt d'aller y construire un hôtel...

Je dit Hotel si le parc est repris part un  bon groupe car si ils rajoutent des nouveautés chaques années au bout d'un moment il faudra 2 jours pour le visiter mais sa sera pas avant 15 ans ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42Je dit Hotel si le parc est repris part un  bon groupe car si ils rajoutent des nouveautés chaques années au bout d'un moment il faudra 2 jours pour le visiter mais sa sera pas avant 15 ans ...

Tu as beaucoup d'espoir ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zip6

Passez de une matinée de visites a 2 jours je n'y croit pas trop Mais si il est racheté par un bon groupe  , Pas le studio 100 SVP, ,Les lutins et autres personnages sa me degoute surtout qu'il on deja leur trois parcs sur ces personnages dans le coin .Un de plus serait de trop !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Zip6Passez de une matinée de visites a 2 jours je n'y croit pas trop Mais si il est racheté par un bon groupe  , Pas le studio 100 SVP, ,Les lutins et autres personnages sa me degoute surtout qu'il on deja leur trois parcs sur ces personnages dans le coin .Un de plus serait de trop !
C'est clair ! Les Champignons géants et les nains de jardins, ça dénaturer tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Zip6Passez de une matinée de visites a 2 jours je n'y croit pas trop Mais si il est racheté par un bon groupe  , Pas le studio 100 SVP, ,Les lutins et autres personnages sa me degoute surtout qu'il on deja leur trois parcs sur ces personnages dans le coin .Un de plus serait de trop !

Pour l'hotel j'ai dit ça comme ça bien sûr .
Après pour le studio 100 c'est déjà mieux que la CDA mais moi aussi je préférerais un autre groupe .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#17
Je suis également POUR la vente du parc !
La CDA ne lui aura rien apporté, alors qu'il y aurait eu moyen d'en faire quelques choses de très positif. Pour moi, toutes les bases sont disponible, il ne reste plus qu'à lui redonné une nouvelle image et pour cela sa passe par une réhabilitation de chaque attractions, d'un petit coup de pinceaux et de rentrée dans une stratégie d'une nouveauté par ans (spectacle/attraction...) et le tour et joué  

Allez Merlin, Plospa à vous de jouer  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

d'apres le petit monde des parcs, il y aurait 2 groupes sur le coup ainsi qu'un particulier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

chti greg

Citation de: zygod'apres le petit monde des parcs, il y aurait 2 groupes sur le coup ainsi qu'un particulier.

Un particulier ça peut être bien aussi, au moins il ne se concentre que sur son parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US