Projet de site

Démarré par Funcoaster!, 22 Mars 2003, 13:11:08

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Salut! :wink:

J\'ai un projet de site internet que j\'aimerais bien faire:

Voici sans doute les rubrique qu\'il y aura a son ouverture:
:arrow: Tous(enfin presque) les parcs d\'attractions au monde(photo de parc,descriptif,leur projet...)
:arrow: Coup de coeur(présentation de petit parc)
:arrow: Les événements a ne pas manquer
:arrow: Records divers(tous les records ex:le plus long coaster au monde...)
:arrow: Projets de parcs
:arrow: Un quizz
:arrow: Historique de parc
:arrow: Rct 2
:arrow: Dossier
:arrow: Sondage
:arrow: Dream(faite nous part de votre parc d\'attractions de vos rèves)
:arrow: Liens
:arrow: Contact

Qu\'en pensez-vous?
Est-ce que vous auriez d\'autre rubriques a me proposer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

bien tu devrait maitre des video :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Donc tu compte prendre unhébergeur payant ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ben comme rubrique tu pourré ajouter nolimits coaster puisque rct 2 est dedans                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationbien tu devrait maitre des video
Ah ouai! :-D  j\'y avais carement pas penser :roll:

CitationDonc tu compte prendre un hébergeur payant ?
Euh..non :? Mais l\'hébergeur que j\'ai choisi est free et offre 100mo...Je pense que c\'est assez,non?

Citationben comme rubrique tu pourré ajouter nolimits coaster puisque rct 2 est dedans
Ouai pourquoi pas mais le problème c\'est que je n\'ai pas ce jeu mais je pourrais quand méme consacré  une rubrique la dessus avec des truc trouvé sur le net :)

PS:Quel est le meilleur logiciel pour créé un site web????
(Quelqu\'1 qui si connait la dedans ma donner Dreamweaver,est-ce que c\'est le meilleur???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ben Free c\'est le meilleur, mais avec tous les sites de la planete, si tu leur met tous des photos, 100 Mo ça passe vite.
Et les vidéos ça bouffe énormémentr énormément de place.


Sans parler du risque de te faire virer ton site sans préavi si tu bouffe trop de bande passante (si ton site devient trop fréquenté), et surtout/ou si tu as eu l\'idée de créer plusieurs comptes Free pour ton seul site.
(je crois que c\'est DLP Secrets qui en à fait les frais récement).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Oui, mais comme se sera mon  1er site je commencerais dabord par un hébergement gratuit et si il y a un problème je pencherais surement pour un hébergement payant... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationPS:Quel est le meilleur logiciel pour créé un site web????  
(Quelqu\'1 qui si connait la dedans ma donner Dreamweaver,est-ce que c\'est le meilleur???

perso pour mon site sur WS, j\'utilise en grande majorité Dreamweaver                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

Bon ben bonne chance Fun Coaster, ton projet a l\'air bien mais va demander du temps et du boulot 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ouai,mais ne vous attendez pas a un bon site :wink: car ça sera mon 1er donc sa sera pas super :?

Mais y a un début a tous! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions