Walibi Aquitaine

Démarré par Michaël, 01 Mai 2003, 22:54:16

« précédent - suivant »

Michaël

[span style=\'color:orange\'][edit] note de l\'admin: prière de mettre des titres lisibles et compréhensibles par tout le monde ![/span]

Voila, on entent jamais parler de WAquitaine qui pourtant a lair detre un tres bon parc, de bonnes attraction, comme bateu pirate, boomerang, fandango et zigzag, bon seul point noir, il manque un space shot, c\'est vrai mais bon, rien a dire, on a a faire a un assez bon parc je trouve mais on en entend jamais parler. Voila le site officiel.

:arrow: http://www.sixflagseurope.com/walibiAquita...ls/index_fr.cfm

Je voulais donc savoir on en etait le parc, sa frequentation, ses projets ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

alors, en gros, ya quoi 15 attractions, frequentation dasn les 300 à 400 mille selon mon piffomètre. vu qu\'il y a eu une nouvelle attraction récement, je pense pas qu\'il y ade gros projts. Par contre, je crois savoir qu\'ils s\'interressent bien à l\'animation du parc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Aux dernières nouvelles c\'était le parc le moins visité du groupe Six Flags en Europe. Comme le dit Matthieu il devrait actuellement avoir un nombre de visiteurs situé entre les 300.00 et les 400.000. Et je ne pense pas non plus qu\'ils aient de graos projets actuellement.

J\'y suis allé en 1998, c\'était sympa même s\'il n\'y a pas grand chose. J\'ai bien aimé le Tam Tam Tou, le Drakkar, le show d\'otaries, ... le parc en général avec son chateau, ses arbres centenaires, beaucoup de végétation et un entretien relativement bon.
Mais les fontaines musicales ce n\'était pas génial je trouvais, assez banal.

Près du parc il y a des champs, à mon avis il y a moyen que le parc s\'agrandisse assez bien s\'ils en ont l\'intention.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions