WDS... quel resto?

Démarré par classik, 06 Septembre 2003, 18:15:40

« précédent - suivant »

classik

lundi prochain, baptême de WDS! c'est ma 1ere visite  :rolleyes:  je lis beaucoup de choses sur ce parc sur le forum (taille, attractions, avenir,...) ms pas grand chose sur les restos!
alors quelqu'un pourrait il me conseiller un resto des WDS? je sais qu'ils ne sont pas nombreux. si vous pouviez me parler des prix, de ce qu'on y a mange, si c'est bon ( :D ),etc. ce serait sympa! merci d'avance  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Vas voir sur le site de gurki
ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

classik

merci ms je le connais le site de gurki (il est très très bien fait son site d'ailleurs), mais pour ce qui est des restos des WDS, les cartes sont tjs en cours de réalisation donc il n'est pas indiqué les prix ni ce qu'on peut manger... (juste le thème général)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eben BP

Citationmerci ms je le connais le site de gurki (il est très très bien fait son site d'ailleurs), mais pour ce qui est des restos des WDS, les cartes sont tjs en cours de réalisation donc il n'est pas indiqué les prix ni ce qu'on peut manger... (juste le thème général)
Salut!

Tout d'abord quel est ton budget et que veux-tu manger ??

Le "restaurant" en coulisse est un fastfood plutot classique, le restaurant des stars est un self service ou tout est cher (même système que l'ancien plazza garden au MK). Le backlot express a la particularité de vendre des préparations toutes faites sur une ligne: quiches sandwichs salades, en fait c'est un "self pique nique"! pas horriblement cher mais, par rapport à la qualité de la prestation (nourriture, service) quand même, c'est pas donné. Pour terminer aux studio, le café des cascadeurs avec peu de choix (salade, sandwich froid ou Knack avec nachos et de super glaces !!), mais une ambiance années 40-50 américaine trés forte!

Enfin, tu as largement le temps d'aller manger en dehors du parc, au Disney Village ou au restaurant invention au DLH.

"Have a good day at Disneyland Paris"!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Ne t'inquiete pas, tu auras le temps de ragarder les cartes et le sprix ! Je doute qu'il y ai du monde, surtout en cette periode !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

ok, merci beaucoup ppur tous vos conseils  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis sinon tu as tt les petits kiosques dissimules dans le parc qui vendent des fish and chips et des hots dogs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Moi je te recommande si tu veux manger rapidement le Backlot express c'est bon, pas "trop" cher  et la thema est sympa par contre si tu veux avoir un service à table alors je te conseille plutôt un resto du Disney village comme le King Ludwing castle, Annete's ou le Billy Bob's :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions