Halloween 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 10 Août 2003, 17:28:59

« précédent - suivant »

GoldenEye

ok je suis désolé, j'avais pas envie de lire deux fois la meme chose alors j'ai aps pu voir les différentes tournures de phrases.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

urgif69

Bonjour,
je voudrais savoir si dans la soirée d'Halloween du 31 octobre il y aura un feux d'artifice comme l'année dernière.
Merci de vos réponses.
Cédric
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Barbara

Est-ce que les soirées Halloween seront accessibles avec un Pass annuel Fantasia ???

Ca m'étonnerait très fortement, mais j'ai vu dans le Tous en scène Fantasia : "vous êtes invités à la soirée..., nombre de place limité, merci de réserver au ...". Ils indiquent pas de prix.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEst-ce que les soirées Halloween seront accessibles avec un Pass annuel Fantasia ???

Ca m'étonnerait très fortement, mais j'ai vu dans le Tous en scène Fantasia : "vous êtes invités à la soirée..., nombre de place limité, merci de réserver au ...". Ils indiquent pas de prix.  <_<
Non je ne pense, pas dans "tous en scène" ils disent "vous êtes invités à revétir pour l'occasion vos plus affreux déguisement d'Haloween" donc je pense que ce sera le même prix ou peut être un peu moins cher grace aux réductions pass annuel fantasia.
le mieux comme toujours est de les appelés car ce seront les seuls à te fournir une information fiable et précise :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citationje crois que c 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation(j'avai peur ki y en ai plus lol je c je sui c**!!! lol) <_<  ;)
Bah tu as bien fait, moi j'aurais fait pareil vaut mieux être prévoyant, on ne sait jamais :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions