The Incredible Hulk

Démarré par Michaël, 26 Janvier 2003, 14:44:10

« précédent - suivant »

Michaël

Pour une vidéo de incredible hulk, je nai pas envi de vous la donner, non jrigole, alez vite sur :


Pour des vidéos supers nettes de coaster, allez sur :

http://dsc.discovery.com/convergence/coast...ideo/video.html

pour des vidéos du X, du Phantom\'s Revenge, du
Batwing, et du Acrophobia.

et allez sur :

http://dsc.discovery.com/convergence/coast...deo/topten.html

pour des vidéos du The Incredible Hulk, Millennium Force, Goliath, Nitro, Magnum XL-200, The Beast, Son of Beast, Thunderbolt, Ghostrider et de The Raven.   ( adsl conseillé )

Voila...

quand, a lecran geant, regarder bien a la fin, de incredible, et limage parait beaucoup moins nette, jen suis sur que cest un ecran, et puis lattraction ne peut pa se terminer comme ca de toute facon, et puis je lai pa rever,

regarder la maison de lhoreur...., pour voir lattraction legerement  modifier ... :wink:

@plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

il parait très sympa oui :)
il fut le coatser du moi sur pfw ya.... qq temps                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

et o pas trop de bonheur a la fois  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Bon alors pour avoir fait le Hulk, je peux t affirmer qu il n y a pas d ecran ... en fait, la video de Discovery Chanel est un peu bizarre par le fait qu elle se termine par le debut de l attraction (le moment ou le train monte lentement le lift avant l acceleration)

Voici une autre video du Hulk qui montre egalement le parcours avec le lift en entier ... Je ne me rappelle plus trop ou je l ai trouvé (il me semble qu elle etait sur le site officiel d IOA jusqu a l ouverture du parc) :
http://harsaphes.free.fr/Parcs/Hulk.mov

Petite remarque a propos de la video :
-le canon n\'est pas dans la realité telle qu il apparait sur la video (le zoom du depart est en fait un zoom sur la maquette du hulk et non pas sur le vrai coaster)
-le canon est mieux decoré qu il n est dans la video pour la bonne et simple raison que celle ci a été faite pdt les periode de test alors que tout n etait pas encore terminé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

je viens de voir la video (hulk.mov) et en effet, on ne voit pa la fin du coaster, ca sarette sur les freins et on ne voi pa plus loin, domage.
mais je te crois Harsaphes.je voulait mais, absolument en etre sur, mais ce qui est bizarre cest queu lejection du debut nest pa la meme qua la fin, dans discovery chanel donc....cest zibard.
Sinon, une fois quonn est sur les freins, le wagon avance jusquo quai et cest tout rien dotre ???

PS : vous avez vu pas mal toute les video desiscovery chanel apart celle du X filmée sous un trop mauvais angle, domage.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

mais c\'est pit etre un montage!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

pitetre :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Mais de quoi Michaël parles-tu ?
Qu\'est-ce que tu trouve de bizar encore ?
En vrai ça se passe comme ça : le train monte lentement dans le cannon, et presque arrivé en haut sa vitesse augmente très rapidement.

La vidéo commence alors que le train est presque en haut.
Et à la fin de la vidéo ils ont \"collés\" une autre vidéo ou on voit le départ depuis le quaie (juste en bas du cannon) ou on voit bien qu\'il monte lentement puis accélère.
Et puis à la fin ils ont fait un fondu vers une image blanche avec le logo (ça rend bien puisque au début comme le cannon est sombre on voit que du blanc à l\'éxtérieur, mais ça c\'est normal).
Quand au fait que l\'image soit de mauvaise qualité, cest juste la qualité de la vidéo, y\'a la même chose sur pas mal de vidéos compressées sur internet.

Citation
mais je te crois Harsaphes.je voulait mais, absolument en etre sur, mais ce qui est bizarre cest queu lejection du debut nest pa la meme qua la fin, dans discovery chanel donc....cest zibard.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

dacord  :(  :(  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions