Brochures Disney France et reste du monde

Démarré par Ptidav, 02 Mai 2003, 15:33:53

« précédent - suivant »

Ptidav

Bonjour tout le monde !

Me suis posé une petite question et j\'èspere que vous allez pouvoir m\'aider sur ce sujet. Le site officiel de Disneyland Paris propose de recevoir chez soi la fameuse brochure du parc et ce quel que soit notre pays de résidence. Ce qui est bien sur super bien !

Suis allé sur les sites des autres parcs Disney et j\'ai rien trouvé de similaire... Comment peut on recevoir chez soi (France) une brochure pour des Parcs comme ceux de Floride ?? Soit g pas trouvé, soit sa existe pas mais c\'est quand meme bizard puisqu\'il s\'agit de la meme entreprise...

Merci d\'avance, bonne journée à tous !

PS: Jai posté le meme message dans \"Parc Disneyland\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

tu écrit une lettre (par courrier normal hein) la tues quasi sur d\'avoir une réponse (enfin chez Disney je sais pas mais les autres parcs oui)
[offtopic] Par contre, le service brochures DLRP, BRAVO, j\'ai demandé toutes les brochures sauf le dépliant Handicapés.......... qu\'est ce que je reçois ??......



juste le dépliant Handicapés

Barvo DLRP !!!  :clap:  :clap:  :clap:  :D  :D  
[/offtopic]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Funcoaster!

Sinon pour la brochure de Cédar Point on peut la commandé sur internet, je l\'ai demandais il y a déjà quelques mois et je l\'attend toujours donc est-ce que quelqu\'un l\'a déjà demandait et l\'a reçut?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

WDW propose une vidéo, mais malheureusement expédié uniquement aux USA et au canada.

Sinon j\'ai trouvé une brochure WDW chez Havas Voyage.

Elle n\'est pas super (le look est assez vieillot, une double page par land, quelques pages poru les hôtels, pour les prix), mais en français et pour les différents passeports c\'est bien expliqué.
Côté photos, faut pas attendre de voir de grandes photos magnifiques, y\'a pas grand chose d\'interessant pour un internaute, à part un plan du Resort sur une double page.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

allez, encore du hors sujet....

moi, je l\'ai deja demandé, et l\'ai reçu (l\'an dernier, cette année j\'ai pas encore attaqué les parcs américains....)
ils ont certainement beaucoup de demandes alors rééssaie...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Dready

Pour CP lorsque j\'ai demandé la brochure ils me l\'ont envoyé dans le mois !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationPour CP lorsque j\'ai demandé la brochure ils me l\'ont envoyé dans le mois !
...Tu l\'as demandais en quelle année et en quelle mois?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

l\'année dernière mais quand ca je ne peux pas te le dire..... Je vais regarder si j\'ai gardé l\'enveloppe !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationl\'année dernière mais quand ca je ne peux pas te le dire..... Je vais regarder si j\'ai gardé l\'enveloppe !
Ouai, OK!...moa je l\'ai demandé vers le mois de décembre donc peut-étre qu\'il me l\'envoirons quand le parc sera ouvert ou un peut avant que le parc ouvre :roll:  :) ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

CitationSinon pour la brochure de Cédar Point on peut la commandé sur internet, je l\'ai demandais il y a déjà quelques mois et je l\'attend toujours donc est-ce que quelqu\'un l\'a déjà demandait et l\'a reçut?
moi ca a du bien mettre au moin 6six mois avant ke je la recoive :cry:
patiente encore!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions