vidéo de Mission Space (Epcot)

Démarré par Michaël, 28 Avril 2003, 23:13:52

« précédent - suivant »

Michaël

:-D MISSION SPACE :-D

(bon je nai pas parcouru tout les post de dlp mais je vais peutetre mettre en double mais cest pas grave)

donc voila pour telecharger  :arrow:  :arrow:

http://www.mouseinfo.com/updates/20030423/...ssionspace1.mov

PS : je voulais savoir quelle etait les sensations de cette attraction, quelle est le sens de rotation de la machine, enfin ou on est, quesquon fait, etc...parce que quand on voit les gens gueuler ca fait bizare, quesqui se passe en faite.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

euh c\'est plutot marrant la video :-)
sinon c\'est une simulation de navette spatiale enfin si j\'ai bien compris                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationeuh c\'est plutot marrant la video :-)
sinon c\'est une simulation de navette spatiale enfin si j\'ai bien compris

C\'est bien ce que javais a peu pres compris :lol:

mais ce que je demande c\'est quel sont les rotations de la machines, des vibrations, des vrilles :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Whou bien la vidéo!Mais quesqu\'ils ont a rigoler comme ça?Quelqu\'1 les chatouille? :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationWhou bien la vidéo!Mais quesqu\'ils ont a rigoler comme ça?Quelqu\'1 les chatouille? :lol:
on se demande hein ?
moi je pensais qu\'ils rigolaient pasqu\'on montrait a la tele devant eux une video ou un du groupe se gratte le pet ou un machin comme ca, et quand c\'est fini celui qu\'on s\'est moque de lui il gagne une machine a laver. un peu comme dans \"n\'oubliez pas votre brosse a dent\", l\'emission de nagui il y a kek années...
non ?
ah bon...
je crois que je suis decu alors...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

Ils doivent ressentire une accélaration je pense, se sentir écrasés au siège.
En plus il y a peut-être des vibrations dans le fauteuil...

Quelqu\'un sais si on poura repartir avec sa vidéo ou si c\'est juste pour la sécurité ?

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']Anby : haaa, qu\'elle était bien cette émission :lol:

Je me rappel de la fois ou ils avaient déménagés l\'intérieur de deux aparetements, d\'un gringalait et d\'un gros costaud.
Ils devaient chercher je sé plus quoi dans l\'apart\' de l\'autre en fouillant.
Le gringallait avait commencé, ils cherchait soignesement, calement.
Ensuite c\'était au tour du grand costaud de fouiller l\'apartement du gringallait, et il avait tout mis à sac, il déchirait les tableaux, arachait les fauteilles du canapé au canif,...

Bon, en fait c\'était des comédiens, mais c\'était bien poilant [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

ca a l\'air trop terrible cette attraction
mais depuis quand est elle ouverte j\'aimerai qu\'on me le dise car
j\'ai pas tout suivi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

elle est pas encore ouverte, ce sont que des tests pour linstant mais elle ouvre tres bientot.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Le 15 août prochain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

la video est bien mais ja comprend toujours pas qu\'elle type d\'attraction c\'est et quel est le principe :?:
sur les photos on voit des joestik mais les guests ne s\'en serve pas! il serve a rien alors?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions