Exposé sur Disneyland Paris

Démarré par Ptidav, 30 Novembre 2003, 15:15:23

« précédent - suivant »

bibi

CitationJ'avais lu il ya quelques année des informations concernant main street par exemple ou l'on aprenait que le deuxième étage de maisons avait étai réalisé a une échelle plus petite que le rez de chausé afin de rendre le visiteur plus "grand"

comme dans indy regarde les echelles du haut ils sont toutes petite par rapport a ceux d'en bas ou sinon il y a les odeurs sur Main street ou les bruit comme devant le dentiste  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

trop bien le coup de la parade !!! Vraiment génial, merci. Alors sa va faire 2 minutes déja :-)

Des odeurs dans Main Street ?? Le dentiste je vois mais les odeurs voi pas, c ou ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

plusieurs raisons pour la parade du soir...regarde le ciel du coté du chateau quand la parade du soir commence : pas noir, regarde coté hotel: tout noiiiiir!
On peut considérer cette hypothèse aussi..!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

pour la parade c'est bien Gwen qui as raison ils avaient fait des test au debut du parc pour voir si il y avait impact sur le chiffre  des boutiques, et il y avait impact, et pour les studios sauf erreur de ma part c'est pour eviter que les guests se ruent sur moteur action.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pour la parade, d'ailleur les soirs ou ils veulent vider rapidement le parc (soirée privée), ils la fond descendre du château à Town Square ;)

Sinon, pour les odeurs, c'est dur de te dire ou... c'est volatille [span style=\'color:yellow\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']re-[/span][/span];)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

jcroi que je vais essayé (si j'arrive a le finir sans arracher les pages) de lire le livre qui critique disney. quelqu'un la deja lu ici ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions