[Bagatelle] Nouveauté 2011

Démarré par Torkish, 10 Janvier 2011, 19:17:52

« précédent - suivant »

Torkish

 ), il possède un parc animalier et aussi un parc d'attractions.
Le parc comprend une quarantaine d'attractions...

Depuis peu, si vous avez suivi ce topic, la Compagnie des Alpes est ainsi entrée en négociations avec le fond d'investissement H.I.G. Capital France associé à Laurent Bruloy pour la cessation du parc...
Bon ça, c'était le petit résumé, mais que nous réserve Bagy pour 2011 ?

D'après la brochure du parc (un petit merci au passage au parc  ), il n'y aura pas de nouveauté pour 2011...Certes, cela reste compréhensible après le changement de tête qui c'est produit au sein du parc...


Je vous ai mis la brochure en téléchargement  --> Brochure 2011
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Je ne sais pas si on peut encore appeler ça un parc animalier ... Dernière visite en 2010 et il restait deux malheureuses chèvres ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: werewooolfffJe ne sais pas si on peut encore appeler ça un parc animalier ... Dernière visite en 2010 et il restait deux malheureuses chèvres ...

Je me suis fais la même réflexion !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

matthdu59

Le logo de la compagnie des alpes apparait encore en bas de la brochure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: matthdu59Le logo de la compagnie des alpes apparait encore en bas de la brochure.

C'est normal, le parc appartient toujours à la CDA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Zip6

#5
Vu ce qu'il a fait a l'aqualud c'est une bonne nouvelle pour bagatelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Bagatelle est un parc en ruines. C'est ce que j'ai constaté avec tristesse lors de ma dernière visite.  

Il n'y a effectivement plus d'espace animalier. Le Monorail survole désormais ce qui reste de cabanes et d'enclos envahis par la végétation comme laissés à l'abandon du jour au lendemain.

Les allées sont détériorées et les attractions dans un état lamentable. L'ex-star du parc, la Mine d'Or qui était autrefois un train de mine très sympa, a été totalement déthématisée pour ne devenir qu'un coaster fluo sans âme rebaptisé le Bouzouc... Le River Splash est en panne la moitié du temps. Le ciné 3D ne vaut pas tripette. Il ne reste plus que le Raft et le Ragondingue de valables. Et encore, sans être trop exigeant car ce dernier a été posé à l'arrache à l'entrée du parc sans l'ombre d'une thématisation à l'horizon...

Autrefois, ce parc était pourtant très populaire dans la région. Aujourd'hui, plus personne ne veut y aller... Je commençais à me dire qu'il vivait ses dernières années avant fermeture définitive.

Espérons que de meilleures perspective s'ouvriront à lui. De toutes manières, en partant de si bas, ça ne peut que s'améliorer.  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Pam

Moi je m'étais déjà énormément étalé sur ce sujet lorsque l'on était en pleine catastrophe CDA...

Alors est-il vraiment nécessaire de dire... que je suis super heureux !

ps: Merci pour l'article !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Syl

Effectivement cette reprise pourrait être intéressante, parce que de ce que je comprend maintenant c'est Laurent Bruloy qui reprend ses parcs aidés pour le côté financier de ce fond d'investissement. Et ce Monsieur Bruloy est un enfant du pays de Bagatelle, a repris et fait remonté la pente à Aqualud, et il semble vouloir faire de même avec ses futurs acquisitions...que du bon je pense. Pour une fois je félicite la CDA de sa décision de laisser de l'air à des petits parcs pour qu'il puisse remonter la pente^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions