Marre des copieurs !

Démarré par Juge Claude Frollo, 28 Mars 2003, 11:48:00

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

ah j\'ai compris !
claude François, réaction, elexxxxtricité, daksbatalapoumpoum !
oki ! :)

hey au fait, j\'ai un ami qui a visité l\'EPC de Disneyland Paris, il m\'a tout raconté, si vous voulez plus d\'infos, envoyez moi un PM je vous expliquerai cela !!!

et puis arrêter vos gamineries, j\'en ai marre des gens qui essaient de se rendre interessant !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nova

en tout cas, je voudrais juste dire -parce qu\'il me semble que ça n\'a pas encore été relevé- que j\'en ai MARRE des copieurs!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Captain Nemo

pouruqoi ? y\'a eu des copies ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
HTKC!

Je t\'autorise, en vertue de ma très grande booonnnté, à copier mon smiley :



:mrgreen:




[span style=\'font-size:15pt;line-height:100%\'](sous reserve de me payer des droits d\'utilisation)
[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions