Le Milaviparc ne sâ

Démarré par ErYx, 26 Juin 2004, 12:10:55

« précédent - suivant »

ErYx

Lu dans 24 Heures.ch


Citation 
"La population était tellement opposée à ce projet que, de toute façon, je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Ca c'est quand même dommage parce que ce parc sembalit etre lutot cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Simon-PARKOTHEK-

Oui, mais on ne peut pas dire qu'on ait eu beaucoup d'informations sur son contenu aussi.

C'est dommage, encore un projet qui risque de passer à la trappe...  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

C'est béte ,ce parc devait étre super génial et bou a la population qui a refusé se projet  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Dommage dommage :( Etait-ce trop beau pour être vrai ? C'est triste de perdre du terrain ainsi et de perdre des mois de travail, j'espère qu'ils trouveront une solution pour réaliser les attractions qu'ils avaient imaginé et les plans qu'ils désirent faire. Visiblement, le promoteur est prêt à aller ailleurs si il le faut... Milavi Park c'est un projet qui est tout simplement le plus intéressant actuellement en Europe avec Spyland, donc j'espère bien qu'il verra le jour !


CitationCommuniqué de Presse - 25.6.2004

Milaviparc : la défection d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Eluc

encore une fois notre suisse démontre sa connerie et on est va rester le SUPER pays où on paye un max ... pour rien... BRAVO LA SUISSE, BRAVO LES POLITICIENS ! en tous cas si le projet abouti dans une autre région voir un autre pays, j'en connais qui vont se bouffer les doigts méchament d'ici 5-6 ans !   Je crois que les temps que les politiciens se décident à voir qu'on vis au 21ème siècle, j'aurais déjà une résidence secondaire en floride...... (et c'est pas pour demain ;-) )

Bon voilà, légé coup de geule contre "mon pays", suisse et pas fier de l'être .... une fois de plus ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions