[Zygofolis] un parc de loisirs à Nice

Démarré par Torkish, 24 Août 2011, 21:13:28

« précédent - suivant »

zygo

Citation de: TorkishTu m'en apprends une là !
Moi j'avais toujours entendu dire que Disney, c'était soit Marne la Vallée où la Catalogne de l'Espagne...

Ca, c'est la fin des négociations. Au début, il y avait plusieurs site en france et en espagne. Il etait meme prévu d'ammenager le port d'antibes pour accueillir Disney Cruise.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

ErYx

Anthony...  L'un des sites pour recevoir le parc se trouvait même en Ardèche  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone-Anthony...  L'un des sites pour recevoir le parc se trouvait même en Ardèche  
En lieu et place de Parc Avenue ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

une des dernières bio sur Eisner qu'on peut trouver en anglais rapporte que dès le début il savait précisement où il voulait s'implémenter.
Dès qu'il a dit Europe, il savait très bien qu'il voulait se mettre en France à côté de Paris mais il a testé le gouvernement français pour voir si ce qu'il voulait allait pouvoir se réaliser. Maintenant qu'il n'est plus à la tête de Disney, toutes ces petits infos (ma foi croustillantes) commencent à voir le jour là où avant , avec toute sa puissance, l'argent faisait tout passer sous silence.

Hâte qu'il y ait une traduction en Français où qu'un Biographe Francophone s'occupe de son cas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: sephiroth222une des dernières bio sur Eisner qu'on peut trouver en anglais rapporte que dès le début il savait précisement où il voulait s'implémenter.
Dès qu'il a dit Europe, il savait très bien qu'il voulait se mettre en France à côté de Paris mais il a testé le gouvernement français pour voir si ce qu'il voulait allait pouvoir se réaliser. Maintenant qu'il n'est plus à la tête de Disney, toutes ces petits infos (ma foi croustillantes) commencent à voir le jour là où avant , avec toute sa puissance, l'argent faisait tout passer sous silence.

Hâte qu'il y ait une traduction en Français où qu'un Biographe Francophone s'occupe de son cas

Celui-ci : http://www.amazon.fr/Royaume-enchant%C3%A9...2758&sr=8-1 ?
(Disneywar en VO)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf