Reportage sur les coasters et sensations extremes

Démarré par FlowLandParis, 17 Octobre 2004, 22:49:07

« précédent - suivant »

Michaël

#10
Merci Super Baloo pour la description détaillée ! :thumbup:

Vivement vivement, en plus c'est de l'inédit !!! Hum Vivement !!!!!! Je l'enregistrerais ! Par contre, si quelqu'un veut bien le numériser, n'hésitez pas  :msnwink:  :1eye:

Sinon, dans TELESTAR de la semeaine prochaine, il y a une interview de MARCEL CAMPION  :boing: Alors, j'ai regardé rapidement ! Il parle de fête foraine, du prix et de l'achat de manège, du succès, etc... je vous ferais l'interview détaillée quand j'aurais un peu plus le temps  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Pour info des equipes de M6 ont été vu à SFB et HP il y a un peu plus d'une semaine :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationPour info des equipes de M6 ont été vu à SFB et HP il y a un peu plus d'une semaine :thumbup:
C'est dans ces cas là qu'on se dit que ses gars c'est des rapides !!!  :D Ils annoncent leurs émissions pour dans 15 jours avant même qu'ils ne la filme !! :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Il y aura encore un reportage sur les images Panini (aucun rapport), je vous ai pas mis la description car tout le monde s'en fou lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

l'émission Capital est re-diffusée si mes souvenirs son bon?

ou es que je confond avec Zone Interdite?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ces deux émissions sont rédiffuées dans le semaine qui suis la premiere diffusion ... et c'est dans la nuit du mardi au mercredi que ça se passe ... aux alentours de 0H30 :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Des fans ont été suivis sur Holiday Park (Ralph (Europarcs.net) et Julien (PFW)). Le reportage devrait être axé aussi sur l'Expédition G-Force qui représente un des meilleurs coasters du monde pour les fans, et dont les coups marketing envers eux ont été à la hauteur de sa qualité ( Records battus, Expériences, Pièces détachées à vendre...). Les limites des coasters seront également abordées (accidents).
Une entreprise italienne d'ingénierie a également été visitée par les journalistes.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationC'est dans ces cas là qu'on se dit que ses gars c'est des rapides !!!  :D Ils annoncent leurs émissions pour dans 15 jours avant même qu'ils ne la filme !! :lol:  :lol:
Oui, c'est vrai que c'est des rapidos :laughing: Comme il y a quelques temps il y a avait des journalistes qui sont venu un matin dans mon collège, et le reportage est passé le jour même à midi :blink:  :o

CitationDes fans ont été suivis sur Holiday Park (Ralph (Europarcs.net) et Julien (PFW))
Cool :thumbup: ça va faire drôle de voir des parconautes à la TV :1eye:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

A ben il faut pas que j'oubli merci pour l'info :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Y a Ge Force ... mais aussi le Superwirbel (trop la joie de le faire plusieurs fois d affilé) et de la Free Fall pour ce qui concerne Holiday Park. Apres pas mal de video sur des gros monstres américains, des images de SFB, une interview d un ex de chez Giovanola.

Bon je suis assez curieux de voir le resultat, je ne vous le cache pas car je n ai presque rien vu de ce qu ils ont enregistré  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions