Un nouveau logo pour le Resort

Démarré par ErYx, 05 Juillet 2004, 13:11:36

« précédent - suivant »

ErYx

He oui.. terminé le vieux logo!!

J°O°EL a pris la photo du nouveau:

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Mouais je preferais l'ancien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

clair moi aussi, ça faisait plus pro et stylisée que celui-là. Enfin bon, il change tout en moment donc le logo risquait d'y passer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

MaxButterfly

jle trouve super laid ce logo, rien de magique, ca fait boufonland!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

mouais c'est pas génial, mais ce n'est pas vraiment le logo ("disneyland resort paris") du resort, juste la "représentation graphique" du resort !

(ça fait bcp de "resort" dans mon post...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

De toute façon, il était laid (selon le forum) en 2001, laid en 2002, laid en 2003, laid en 2004 et je suis certains qu'il sera super laid en 2005 !

Allons les gens, je veux pas remettre en cause notre cher ami Joel, mais ce truc là n'est pas le logo du Resort, le logo du Resort, il est dans le coin en haut à droite:



Ce que vous voyez là, c'est plus un visuel, une espèce de représentation du resort (en fait des deux parcs) pour le merchandising. C'est ce qu'on trouve sur les nouvelles casquettes par exemple et qu'il y aura certainement sur les blocs-notes, les bics, les mugs...

Le design du Château ressemble fortement à celui qui avait été utilisé quelques années après l'ouverture (en 1995 je pense) pour le plan du parc non ?

Edit: nicowebwan avait aussi compris :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Walaï

Perso je trouve ça pas mal et représentant bien les deux parcs dans un design tout doux. Le seul truc qui me titille c'est l'entrée du châteaux. Elle est fermée par une grille, ça fait "défense d'entrer".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est vrai que c'est franchement pas super!!
D'autant que le logo précédent était tout à fait acceptable et qu'il n'y avait pas de raison de le changer! Encore des frais inutiles!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Hello!
Bien, une précision tout d'abords, on ne dit pas une grille pour un château mais une herse! Oui!
Et moi cette "herse" (oui!) mes fait penser à Alice aux pays des merveilles avec les lances des gardes de la reine de Coeur.
Ca fait plus ludique, plus cartoon, moins prise de tête, plus "djeun!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ometes

marre des raleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!


celui qui a dit que ca faisait des frais inutyiles pourrait bien aler s'acheter un cerveau et revenir ensuite siouplé?
Le budget merchendise/design etc... sont SEPARES des autres budgets, chaque départements les gère comme ils le sentent et c'est POSITIF quand de nouvelles choses apparraissent! Vos nouvelles attractions que ovus attendez avec impatience ne seront aps financé avec cet argent qui a servi a creer cette nouvelle iconographie pour les proders! Un peu de jugeotte que diable!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions