[Parc Saint-Paul] Nouveauté 2014 : Aérotrain

Démarré par Wonder World, 23 Août 2013, 18:45:12

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationLe Parc Saint Paul, situé non loin de Beauvais dans l'Oise, recevra en 2014 en junior coaster Vekoma. Ce modèle d'occasion a auparavant passé 16 ans dans un centre commercial de Lisbonne, le Funcenter.
L'attraction a été démontée début 2013, par l'entreprise française Cedeal Rides qui le stocke depuis dans son usine au Portugal, où elle a rapidement trouver un nouvel acquéreur.

Le circuit mesure 220m de long, atteint une hauteur maximale de 11m et sera parcouru par des trains d'une capacité de 18 place (9 sièges de 2 places) pouvant atteindre un débit maximal de 780 personnes/heure.

La montagne russe sera entièrement sablée, puis repeinte dans de nouvelles couleurs avant de rejoindre son encrage en béton. Les trains, système de freinage, et armoire électrique seront conservés.

Source: Coasters World

Il s'agit donc de Montanha Russa, fiche RCDB.







Montanha russa coca cola fun center

Montanha Russa Coca-Cola Fun Center Colombo [ONRIDE]

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Lors de ma dernière visite au parc Saint Paul qui date du 30 juillet j'avais vu ce terrain sans doute celui de la prochaine nouveauté... ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Ca ressemble beaucoup au coaster Wild Train de PAX je trouve...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Pas mieux que TicTac, ça va faire doublon avec Wild Train cet ajout. Il n'y avait pas d'autres occasions différentes de cet engin?
M'enfin, on ne crachera pas sur un +1 qui se rapproche :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Euh ça ressemble mais les sensations ne seront pas les mêmes, je vous trouve réducteur avec le Wild Train Pax qui offre quand même une sacré nervosité pour un si petit coaster, que n'aura certainement pas ce Junior Vekoma.
Après à part le +1 je ne vois pas trop l'intérêt de ce coaster. Le parc Saint-Paul a une petite collection asse intéressante de coasters, celui-là n'apportera rien de neuf et je ne pense pas que ce sera sa théma qui le rendra intéressant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis du même avis que Sylvain. Le Wild train offre un airtime très sympa au dernier rang dans la first drop, je ne pense pas que ce sera le cas de ce petit vekoma. D'un autre côté, ca plaira à la clientèle familiale du parc et c'est aussi ca qui compte..

Pour les fans, le seul interêt est le +1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Ah mais, je n'ai jamais dit que le Wild Train n'était pas furieux (pour l'avoir ridé plusieurs fois) ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Moi non plus, l'ai fait ce "family coaster", je dis juste que ça y ressemble un peu trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

melvin2802

Je vais au parc en Septembre si il ont commence a mettre les fondation ou autre je mettrai des photo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je suis parti faire un tour sur cedeal-rides.fr, dans la catégorie "manèges d'occasion", il y avait ça:


Mais je pense qu'une mise-à-jour du site n'a pas encore était faite...

Sinon pour avoir fais le Wild Train il y a même pas un mois, je me souviens que c'était de bonnes sensations et que l'on sentait très bien les air-drops. Mais ce modèle, plus petit sera bien en sensations au dernier rang quand même...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)