[Sondage] Prochaine simulation ... sur quel parc ?

Démarré par lorry1993, 15 Novembre 2008, 19:11:13

« précédent - suivant »

lorry1993

Bonjour !

Je fais parti d'un équipe de programmeurs et nous comptons bientôt développer un jeu de simulation sur un parc à thème.
Ainsi nous souhaiterions savoir par lequel vous seriez interressé

Cependant, on ne peut donner trop de détails sur ce futur projet qui s'annonce déjà extraordinaire. Mais sachez qu'il ne s'agira pas de plusieurs simulations séparés mais d'un tout, où plusieurs points de vues et activités seront dispos

Alors, qu'en pensez-vous ?
Et n'hésitez pas à justifier vos arguments en postant un petit message qui nous permettra de mieux comprendre les résultats ^^

Merci à vous! Et nous espérons d'ici quelques mois vous satisfaire avec notre création !

PS : il y aura encore un problème après que vous ayez choisi votre parc : l'accord de celui-ci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'est un boulot assez titanesque qui vous attends là si cela se concrétise réellement.
Vous êtes une équipe de bénévoles ?

CitationPS : il y aura encore un problème après que vous ayez choisi votre parc : l'accord de celui-ci

Oublie Disney alors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

lorry1993

#2
Bon, concernant le boulot que ce projet demande, on s'en rend compte, t'inquiète. En fait on fait ça dès qu'on a un peu de temps, et ça avance pas mal ...
Mais bon, ne vous attendez pas  à un jeu en 3D haute définition accessible sur toutes les consoles   Il n'y aura pas de 3D du tout d'ailleurs  

Au niveau du choix du Parc, je pensais que Disney serait plus demandé. Pour le moment je crois que je me suis trompé    Mais il est vrai qu'on risque d'avoir des problèmes pour trouver un accord avec les responsables ^^
En fait, on a déjà contacté Astérix, et c'est chaud ... très chaud pour eux ...

Du coup, si vous avez un autre Parc à nous proposer (on aimerai un parc français quand même), nous sommes tout ouïe !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walynico57

Walygator Parc ?

Non je ne pense pas lol !

C'est vrai que je penche plus pour DLRP, j'adore ce parc, mais après les droits c'est toute une histoire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Alors moi j'ai voté pour Nigloland parmi tes choix. Parce que c'est un parc que je ne connais pas et que je pourrais découvrir à travers ce type de jeu.

De plus, pour demander une autorisation à Disney d'exploiter leurs images, je crois que c'est tout simplement impossible, surtout que la marque ne dépend pas de Eurodisney (donc la société française) mais des américains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

J'ai voté pour le Parc Astérix, après avoir hésité avec les WDS (pour la TOT notamment).
Je pense aussi qu'avec Disney l'accord des droits se pose.

De plus, il y a un projet de réalisation des bâtiments 3D de Disneyland Paris sur Google Earth; comme ça s'est fait avec Disney World.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lorry1993

Euh, Sebio, tu as déjà testé ^^ ?

Au niveau des droits je pensent que le plus simple serait Nigloland. Ce sont les propriétaires de leurs propres personnages donc pas d'auteurs ou d'entreprise mère à payer.
Il n'empêche que j'avais un doute sur le nombre de joueurs futurs avec un tel Parc. En fait, n'ayant pas vraiment de gros sites de fans communautaires à propos de lui, j'ai du mal à me rendre compte de l'engouement qu'il provoque.  

Pour ce qui est du PA, nous avons déjà eu un petit différent à propos d'un autre projet. Vu les restrictions qu'ils nous imposaient pour celui-ci, je doute fortement que l'on puisse mener une aventure similaire à celle que nous sommes en train d'entreprendre. Il n'empêche que l'on peut toujours essayer ^^

Pour Disney, j'ai deux échos. Sebio (et d'autres) m'ont dis qu'obtenir un accord serait très difficile. De l'autre côté, un "proche" m'a dis qu'ils allaient jusqu'à envoyer leurs propres musiques pour fournir les sites de fans (chose que ne fais pas le PA par exemple). L'avenir nous donnera le réponse.

Enfin, au niveau des votes, je vois que pour le moment vous préféreriez une simu sur le PA. Cela me semble assez compromis, mais bon on tentera de défendre notre cause comme il se doit. Ensuite, suit Nigloland et DisneyPark.
Je ne parle pas des Studios qui n'ont reçu aucun vote pour le moment (pourtant ça aurait fait moins de taf   ).

Continuez  à voter chers amis (  ) car vos votes nous permettront de trancher  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lorry1993

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John SLAITERS

J'ai voté pour le PA tous simplement par ce qu'il n'y a pas de simu dessus.Disney,il y a déja des équipes dessus:

Disney

Nigloland,je connais pas et qu'en plus,j'aime bien PA pour la variété du park ^^

Bon courage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

j'ai voter pour Parc Asterix c'est vraiment impossible de le faire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions