[BabyLand - AmiLand] 3 Nouveautés

Démarré par Mehdi, 27 Juin 2014, 19:36:38

« précédent - suivant »

Mehdi

Le parc Babyland Amiland est un parc qui se trouve à Saintry Sur Mer, en région Parisienne.
En 2014, Il y aura 3 nouveautés:




La montée fantastique:

Une Drop'N'Twist de 17 mètres de chez SBF Visa.



















L'envolée canine:

Un Dog's Ride de chez SBF Visa.



Le slalom:
Un Toboggan géant à 8 pistes.le jusqu'au 1er Septembre 2014
Il sera disponible jusqu'au 1er Septembre 2014









(Source: Facebook et Site Internet du Parc.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

kikirct3

De très bonnes nouveautés pour un parc d'attractions familiale comme ce parc.
J'ai aussi été très surpris par les prix, qui sont extrêmement bas pour le contenu que le parc propose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#2
Il y aura une nocturne le Samedi 30 Août 2014:

CitationÉVÉNEMENT NOCTURNE LE SAMEDI 30 AOÛT 2014 !

VOUS AUSSI VENEZ JOUER À NOTRE GRAND JEU DE LA NOCTURNE ET TENTEZ DE REMPORTER DES PLACES GRATUITES SUR NOTRE PAGE FACEBOOK OFFICIELLE ! CLIQUEZ SUR J'AIME ET REPONDEZ CORRECTEMENT À LA QUESTION POSÉE, BONNE CHANCE À TOUS !!




(Source: Site Internet du Parc )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

LMP71

#3
Gros déterrage de topic ! En me baladant sur rcdb, j'ai fait la découverte d'un parc en Ile-de-France, Babyland-Amiland, situer plus précisément à Saint-Pierre-du-Perray.

Le parc c'est offert pour la saison 2018, trois nouveautés, rien que ça, dont deux coasters. Un neuf et un d'occasion, ainsi qu'un flat ride pour la famille La coccinelle.

Pour la saison 2018, seule La coccinelle a ouvert, la réponse du pourquoi du comment c'est plus bas ! Le premier coaster vient de chez SBF c'est un spining coaster en version 3 loop (vidéo ci-dessous), le second coaster Jet est un ancien ride forain de chez Schwarzkopf.

Elle me fixe...

Sur leur site, ce sont 3 nouveautés qui sont annoncées pour 2018, les deux coasters et un jump'in ship de chez Technical Park (Oui encore eux ;))


Les trois nouveautés

La coccinelle

Bûche Dansante
Image du parc

Je note un petit effort d'intégration au milieu des arbres, c'est très jolie ;)

Vidéo de Ride View

Jet
Image provenant de coasterrider.fr


lien rcdb
https://rcdb.com/11420.htm

Les deux attractions n'ont pas été ouvertes en 2018 suite et selon le site, à des intempéries et la commission de contrôle qui aurait tarder à venir.

Deux coasters pour un si petit parc, qu'en pensez-vous ou connaissez-vous ce parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

SphinX

Babyland est possédé par des forains, les mêmes qui ont le Jet Star d'ailleurs. Faudrait demander à Coasterrider, ils sont copains avec eux ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

En tout cas sur leur site, il joue la transparence en annonçant le pourquoi du comment et qu'il maintienne le prix tant que les attractions ne sont pas ouvertes. Je trouve ça plutôt commercial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Syl

Sur son Facebook Babyland vient justement d'annoncer aujourd'hui l'ouverture des bûches dansantes et de la coccinelle (pas le Jet à priori), et ils conservent le tarif sans augmentation pour s'excuser du retard...je dis bravo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

 :)  Waw, très bon travail d'intégration pour le petit spinning SBF. Comme quoi, avec un minimum de budget et un peu d'imagination, on peut faire des trucs très sympas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)