SixFlags et les Schtroumpfs...

Démarré par Anthony, 18 Décembre 2003, 17:15:58

« précédent - suivant »

keskonrix

oiui c'est justement ca le "probleme"
ramrque anthony tu crtique les membres du forum dlp qui parlent du 34 eme poteaux d'indy qui vient d'etre repeint
mais ca c'est aussi interressant

aller sans rancune :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

math7777

Citationcomment ça quoi ?
Je ne vois pas le mal dans mon message, je trouvais juste pas normal/ sérieux que lors d'une conférence de presse ( donc des tas de photos ont été prise ) devant un panneau SFE qui utilise un charactere qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser. Mais bon, je devais pas poster ce sujet ici, mais sur le forum de Walibi.tk, mais comme on peut pas supprimmer son message une fois poster et qu'un admin a refuser de le faire...

Et pour répondre a ta question Math, sache que vous n'avez que des fausses idées sur moi, vous pourrez le vérifier un jour où on se croisera dans un parc.
Vu le nombre de parcs que tu visite ca risque pas d'arriver. :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Le genre d'info qui a changé ma vie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationVu le nombre de parcs que tu visite ca risque pas d'arriver. :laughing:  :laughing:

Tiens c'est vrai combien il en visite de parcs? :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non il a fait les wds er dlp aussi
mais bon ne lui jetons pas la pierre bon nombre de parkfans on faits bcp de parcs moi le premier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Tout le monde ne peux pas faire beaucoup de parcs... Tout le monde sur ce forum n'a pas plus de 18 ans. ([span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']bon c'est vrai que pour certains on s'en serait douté[/span]). Tout le monde n'a pas de voiture, tout le monde n'a pas d'argent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

CitationTout le monde ne peux pas faire beaucoup de parcs... Tout le monde sur ce forum n'a pas plus de 18 ans. ([span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']bon c'est vrai que pour certains on s'en serait douté[/span]). Tout le monde n'a pas de voiture, tout le monde n'a pas d'argent...
Oui ca c'est vrai.*


Alors a tout ce qui fouéte a coup de foué les pauvre parc fan sans déffance et sans permis et d'argent. Essayé de les conprendre avant ok  :alucard:

Ok dingue.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions