[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

tartazan

Bon et bien le lien le lien vers Youtube Arte ne fonctionne plus, en voici un autre toujours sur Youtube:

www.youtube.com/watch?v=eFQlFpleDIU

Je met en lien aussi le témoignage d'un gars qui a vu ce reportage et nous parle de ce qu'il a constaté lors d'un stage au Marine land d'Antibes dans un article en ligne du Nouvel Obs:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1228256-les-orques-vivent-un-enfer-dans-les-parcs-j-ai-vu-les-coulisses-de-marineland-revoltant.html

A méditer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

J'ai regarder le reportage... C'est écœurant... je suis pas pret de mettre les pieds dans un see world.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

tartazan

Bonjour, je viens de tomber sur le générique de fin d'une émission sur Discovery Channel où on voyait des gens qui s'amusaient sur un coaster.
Renseignements pris, c'est une émission qui s'appelle "Baggages battles" et c'est l'épisode 7 qui s'intitule "Le supplice de la planche"]
A voir comme ça, on ne se rend pas trop compte du rapport avec notre passion, mais en fait, je vous met le résumé de l'émission:
Super Auctions est une manifestation qui offre à la vente d'anciens accessoires utilisés dans les parcs d'attractions d'Orlando ; les acheteurs s'y rendent avec intérêt.
Je n'ai pas encore vu l'émission, j'essaierai de regarder ça ce soir où ces 2 prochains jours, c'est
ce samedi 13 septembre à 22H30
Dimanche 14 13H05 - 19H50
Si des gens l'ont déjà vue, ils peuvent nous donner leur avis, je n'ai pas trouvé de lien en streaming.
Lundi 15 00H10 (nuit du dimanche au lundi) et 05H10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Citation de: tartazan le 13 Septembre 2014, 19:10:43
Bonjour, je viens de tomber sur le générique de fin d'une émission sur Discovery Channel où on voyait des gens qui s'amusaient sur un coaster.
Renseignements pris, c'est une émission qui s'appelle "Baggages battles" et c'est l'épisode 7 qui s'intitule "Le supplice de la planche"]
A voir comme ça, on ne se rend pas trop compte du rapport avec notre passion, mais en fait, je vous met le résumé de l'émission:
Super Auctions est une manifestation qui offre à la vente d'anciens accessoires utilisés dans les parcs d'attractions d'Orlando ; les acheteurs s'y rendent avec intérêt.
Je n'ai pas encore vu l'émission, j'essaierai de regarder ça ce soir où ces 2 prochains jours, c'est
ce samedi 13 septembre à 22H30
Dimanche 14 13H05 - 19H50
Si des gens l'ont déjà vue, ils peuvent nous donner leur avis, je n'ai pas trouvé de lien en streaming.
Lundi 15 00H10 (nuit du dimanche au lundi) et 05H10

Bon, je viens de voir l'émission en question, je n'ai pas trouvé ça terrible, on ne voit pas grand chose à part les bavardages des gens de l'émission qui ne sont pas de vrais passionnés, mais des commerçants qui viennent à cette vente aux enchères pour faire du profit avec leurs achats. Des antiquaires en fait.
J'aurais aimé voir quelques vrais passionnés.
Pour ceux qui ont accès à cette chaine (Discovery channel), c'est encore possible pour la France jusqu'à demain 05H10.
Petite précision, c'est la saison 4.
Je n'ai pas trop compris pourquoi ça s'appelait "Le supplice de la planche", à part un pirate soit disant issu de l'attraction Disney Pirates des Caraïbes, mais pas du show  :-\

Peut-être Wonder World que je remercie ici de souvent nous trouver des liens vers des vidéos accessibles à tous nous trouvera -t-il celui-ci.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Voici un reportage amateur crée par Johan Souply qui est un fan de parcs assez connu et qui a fait un reportage pour expliquer comment fonctionne le "Magic Dance", un manège de foire:

Johan - Comment fonctionne un manège [Magic Dance]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

CitationPeut-être Wonder World que je remercie ici de souvent nous trouver des liens vers des vidéos accessibles à tous nous trouvera -t-il celui-ci.  ;)

J'arrive pas à mettre la main dessus à celui-là  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

tartazan

Citation de: Wonder World le 20 Septembre 2014, 20:06:42

J'arrive pas à mettre la main dessus à celui-là  >:(

Bah, c'est pas grave, c'est pas vraiment le meilleur reportage du genre, il va falloir peut-être attendre un peu pour éventuellement le visionner.
Par contre, la vidéo sur le Magic Dance est vraiment super  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Vendredi 10 Octobre 2014 dans "On n'est pas que des cobayes" sur France 5: "Mission: peut-on faire un looping en courant" avec en prime, quelques séquences aux Parc Astérix.

(Source: France 5)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Mehdi

#89
Voici un reportage sur "La Cabane des Robinson" à Disneyland Paris:

http://youtu.be/rJhEedIkzwg

Et un autre reportage sur "Le Visionarium" à Disneyland Paris:

http://youtu.be/6Diy3_WeN6o?list=PLLgLHZ2eyLj6Op1NTtqNHuenVadznIwML

Et encore un autre sur "Blizzard Beach" à Walt Disney World:

http://youtu.be/aAeeWxBnXqc?list=PLLgLHZ2eyLj6Op1NTtqNHuenVadznIwML
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222