Six flag darian lake

Démarré par Hulk coaster, 12 Juin 2005, 11:03:53

« précédent - suivant »

Hulk coaster

Je me rends à ce parc au mois d'aoüt et j'aimerai avoir votre avis dessus,si les sensations sont au rendez-vous et si le parc est bien thématisé,ses points forts...
Merci d'avance  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationJe me rends à ce parc au mois d'aoüt et j'aimerai avoir votre avis dessus,si les sensations sont au rendez-vous et si le parc est bien thématisé,ses points forts...
Merci d'avance  :rolleyes:
bon ben apparement niveau coaster, c'est pas le parc six flags le + gâté, néanmoins, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser sur l'hyper intamin superman ;) mêmesi a 1ère vue ça ne doit pas être le meilleur des hyper intamin, c'est toujours chouette ;)

amuses toi bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Ce n'est pas un must des parcs Six Flags, mais Superman est la vedette du parc et vaut le coup.
En dehors de cet hyper, tu trouveras du classique : un Boomerang, un SLC, un kiddie Zierer, un wooden plutot moyen et un looper Arrow.
Dans les autres attractions, tu as un Ranger, un flume ride, un UFO, un Ejection Seat, un Sky Coaster, un raft ride et d'autres rides classiques.

Il y aussi un parc aquatique, compris dans le prix d'entrée du parc, quia ouvert cette année un Tornado de Proslide


Niveau théma, il ne faut pas en attendre trop, les SF US sont généralement assez peu thématisés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf