Les malheureux de la parade

Démarré par Iliade, 16 Août 2004, 20:44:53

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

C'est un don de réveiller un sujet qui s'endort tranquillement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Nan mais sérieusement, vous avez pas honte de vous bouffer la gueule pour ça ???? :angry:

On a tous une même passion qui sont les parcs, même si on ne peut pas être copain avec tout le monde, la moindre des choses c'est le respect... :rolleyes:

Il faut savoir accepter les autres comme ils sont !!! Si certains vous dérange et bien vous les ignorez, un point c'est tout !!!
Il y aura toujours des gens qui vous dérange dans la vie alors acceptez tout simplement que eux aussi ont le droit de vivre et d'être respecté.

Quand je vais au ciné et que les personnes à côté de moi font un bruit d'enfer avec leur paquet de pop corn, ça me dérange mais je dis rien et bien à Disney, c'est pareil, si tu te met à un endroit pour voir la parade et que des personnes te gêne à côté et bien c'est la même chose !!!

Franchement, on dirait des gamins qui se disputent le sceau et la pelle alors qu'il y en a pour tout le monde.


Après on s'étonne qu'il n'y a pas la paix dans le monde... :unsure:  mais si on n'est même pas foutu de se respecter sur un lieu d'amusement !!!




Ps: Je précise que ma soeur qui n'est pas fan du tout et qui vient une fois par an à Disney gueule comme une taré quand elle vient... Après je dis ça, je dis rien !!!! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Médy Team

mdrrrrrrrrrrr Manu qui fait sa mère Théresa !!! Merci Papa !!!

 Je déconne mon manoche d'amour !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Médy Team

Bon comme j'ai été censuré pour mon précédent mess !!! je vais faire soft !!!

Illiade , comment peux tu critiquer Kinoo ... le plus kinoo des Kinoo ...un amour que j'adore !!!! Alors arrète de déverser ce que tu es sur les autres c'est toi le pauvre mec qui n'a pas d'amis et qui est mal dans sa peau !!! Laisse Kinoo où il est ... et que je n'entende plus ce genre de critique qui me trou le cul !!!!

 Kinoo N'EST PAS UN MALHEUREUX DE LA PARADE !!!! tète de serpillière C'est mon ami !!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Bon et si on s'aretait là hein ? Je pense qu'Illiade et les autres ont saisi le message :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions