TR: Les parcs de Floride, fin juillet

Démarré par Absimilliard, 11 Août 2005, 19:45:53

« précédent - suivant »

Absimilliard

Bon.. ca me tente pas de faire un gros TR de 10 pages, donc je m'en tiendrai a l'essentiel!

On a ete de Montreal a Orlando en 28 heures, sans arrete pour la nuit! Les 2 chauffeurs se relayaient.

A WDW, on couchait au Pop Century... section 70's. Pas mal comme hotel, mais les All-Star sont mieux dans les Value, vu qu'il y a plus d'options de nourriture et plus de piscines. Mon hotel prefere a WDW en passant est le Coronado Springs!

On a commence avec Epcot... Test Track, la maintenance a  finalement repare apres des annees l'effet du camion qui rentre dans le mur! (c'est juste avant que la voiture sorte du batiment). Le reste est toujours aussi super. Mission: Space pareil.

The Land a subi une excellente rehab! Le Garden Grill (restaurant avec les personnages) a change de menu, pour le mieux. C'est plus sante et varie la qu'avant.

Soarin est dans le Land... Stand-by qui variaient de 140 a 180 minutes, avec Fast Pass partit avant 11 heures en moyenne. Pareil qu'en Californie (J'ADORE) avec une meilleure file, qui est gigantesque!

Stitch Great Escape... ca manquait de moyens, mais l'idee est pas mal. Le coup du chili dog... on pourrait s'en passer! Space Mountain est toujours aussi le fun. Meilleur que celui de DLP dans mon opinion.

Lights! Motor! Action! Extreme Stunt Show est le meme stunt show qu'aux WDS, sans les balles de foin sur le decor... mais je suis decu. Avec le materiel qu'ils ont, les pilotes pourraient faire 100x plus... et les motos et motomarines? Beurk! Ils n'ont qu'a engager les fous des X games pour les motos!

Je parlerai D'Universal plus tard.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

ça doit etre interressant de voir le meme show quand meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

J'ai jamais vu le stunt show aux WDS en passant... ma derniere visite a DLP remonte a 2001.

J'ai passe 5 jours a WDW, 1 journee a Universal et 1 journee pour relaxer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver

Soarin est exactement pareil qu'en Californie ou bien le film est il différent?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#5
Salut Absimilliard : petite question car jen e ocnnais pas du tout les parcs de Floride : le space mountain est une version comparable à celui de paris ou à celui de Californie ou peut-être ni l'un ni l'autre? (je ne connais que le space mountain mission 1 :)

lors d'une première visite, il est conseillé de rester combien de jour au resort. Combien y-a-t-'il de parcs exactement? Est-ce qu'il y a des tickets qui donnent libre accès à tout?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Absimilliard

Le film est exactement pareil qu'en Californie pour Soarin'. La seule difference est dans le preshow, ou le show est refere a Soarin', au lieu de Soarin' over California.

Il y a 4 parcs a theme, 2 parcs aquatiques, Downtown Disney avec 3 secteurs distincts.

Pour les billets, c'est a ton choix! Les billets Magic Your Way sont de 1 a 7 journees... mais c'est moins cher par jour le plus t'en prend. Ensuite pour 35$ de plus, tu peux ajouter le park hopping, tu peux ajouter pour avoir des visites de parcs aquatiques, Pleasure Island (ile remplit de boites a Downtown Disney) et Disney Quest (parc d'attraction interieur... Cyber Space Mountain se trouve la) et finalement un cout par jour sur le ticket pour enlever la date d'expiration de 14 jours apres premiere utilisation.

Space Mountain a WDW, c'est ni un, ni l'autre! Si tu connais le Matterhorn Bobsleds de DL, c'est une version indoor de ce ride. Donc virages serrees, petites drops, trains de 2 voitures, ou les gens sont assis 1 de large, 3 par wagon. Contrairement aux Matterhorn Bobsleds, chaque passager sur Space Mountain a son propre siege en cuir avec lap bar en T. Sur les Bobsleds, c'est comme sur un flume avec une seatbelt par dessus la personne du haut... La plus grosse drop du ride fait 9-10 metres a 40 degrees et elle est super! Le ride a 4 drops en tout avec une helix et des tonnes de virages pris a pleine vitesse. En tout 1 km de rails par parcours.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

<spartan.be>

C'est pas à moi qu'on pose la question mais je peux quand même y répondre étant donné que j'ai passé une semaine à Orlando durant le mois de juillet.



Pour commencer, le Space Mountain n'a absolument rien à voir avec celui de Paris. Niveau décoration, il le surpasse largement en ce qui concerne la file d'attente et le quai d'embarquation. Sinon, pendant le ride, c'est le noir complet (je n'ai pas encore essayé Space Mountain:Mission 2 à Paris mais je suppose que c'est plus beau). En ce qui concerne les sensations, c'est une petite montagne russe pas bien méchante sans looping ni vrille plongée dans le noir complet comme je l'ai déjà dit.
Pour ce qui est de la comparaison avec celui de Californie, je ne peux pas répondre car il était en réhab lors de ma visite l'année dernière, mais je suppose qu'il doit être semblable à celui de Floride.




Ensuite, si c'est ta première visite au resort, je dirais qu'une semaine ne serait pas trop si tu veux tout voir. Il ya quand même 4 parcs à thèmes et 2 parcs aquatiques. Je dirais qu'il faut compter 2 jours au Magic kingdom ( quand il ya du monde), 1 jour et 1/2 à Epcot, 1 jour à MGM, 1 jour à Animal Kingdom et 1 jour pour les 2 parcs aquatiques (remarque il faut être acharné pour faire les 2). Et puis il ya aussi Downtown Disney qu'il ne faut pas rater la nuit. Tout cela sans compter qu'il est raisonable de prendre un jour de repos entre les parcs, ça nous amène facilement à une semaine entière (6 ou 7 jours).

Et pour finir, oui il existe des tickets qui donnent libre accès à toutes les activités du parc mais c'est assez cher.
Pour te donner une idée, le ticket d'entrée pour les 4 parcs à thèmes pour une durée de 4 jours avec l'option "Hopper" permettant de passer d'un parc à l'autre la même journée revient à 220$. Et evidemment c'est plus cher, si on veut rajouter les parcs aquatiques et d'autres activités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

<spartan.be>

LOL je vois que j'ai été doublé par Absimilliard qui en plus a été plus complet que moi...


=> je m'en vais... :msncry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions