[Nigloland 2018]: Les nouveautés à Dolancourt

Démarré par ErYx, 06 Août 2017, 20:09:35

« précédent - suivant »

Ant0

Dans les commentaires de la dernière vidéo de la chaine officiel de Nigloland qui est celle sur le Niglollewn 2017 (il me semble que sa s'appelle comme ça) j'ai vu ce commentaire assez intéressant...
http://www.casimages.com/i/171005084217518421.jpg.html
Wait and see...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

loganleoni

NewsRiders a publié le premier visuel des nouveautés de Nigloland...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est sympa, on sent une volonté d'intégrer les Z'abeilles dans le bestiaire de Nigloland.

Rendons à César... la photo du visuel repris par NewsRider a été postée initialement par un membre de CW. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de nigloland

je pense qu' il y aura une nouvelle mascotte abeille ...
je me demande de quelle nouveauté ils parlent : les abeilles  et éventuellement le musé ?.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Nikolas le 08 Octobre 2017, 17:41:34
C'est sympa, on sent une volonté d'intégrer les Z'abeilles dans le bestiaire de Nigloland.

Rendons à César... la photo du visuel repris par NewsRider a été postée initialement par un membre de CW. ;)
Ben oui et j'ai mis la source en plus :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de nigloland

enfin !!! L' image sur le thème des zabeilles a été mis en photo de prophile sur le conte officiel nigloland instagram , les photos du nouveau manège sont pour bientôt ( je l' espère)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Schade

On sait bien qu'il fait froid mais c'est pas une raison pour brûler les Bescherelles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
--Schade--

ErYx

Je vous les avais promis.. Les voilà!

Tout d'abord, le concept Art de l'attraction:


Et, après les concept arts, les véhicules.. directement depuis les usines Zierer!








Et, bien entendu.. un merci immense au parc!

Eryx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

D'accord, là on voit mieux: c'est le modèle Flying Fish de Zierer, comme le manèges des fleurs de Mayaland (Plopsaland, Belgique). http://www.zierer.com/produkte/rundfahrgeschaefte/flying-fish.html
Avec effets arroseurs j'imagine?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Objectivement, sur le choix, la réalisation, l'esthétique de l'attraction je n'ai pas grand chose à dire.
Ça semble qualitatif, c'est mignon, ça contribuera peut être à sa très modeste échelle à la sensibilisation des enfants à la cause des abeilles :)...

Et certes oui ces dernières années ont été fastes pour les sensations à Nigloland (Donjon de l'extrême/ Alpina Blitz) maiiiiis...enfin impression personnelle, des attractions pour enfants il y en a déjà pas mal dans le style je trouve...
Enfin c'est pas mal bien sûr mais je sais pas j'aurais préféré un truc genre un parcours scénique indoor comme à feu Méli park. Ou bien de la réhab comme par exemple le petit train (passages indoor comme à une époque lointaine/ Décors pour le king of Mississippi/ Décors plus travaillé pour la route 66 ou décors pour les tacots, etc...)

Enfin je pinaille, c'est un bon ajout...d'autant que j'imagine qu'il y a dans les cartons un projet pour remplacer le Bobsleigh (qui me manquera mine de rien)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions