[Big Thunder Mountain] Accident impliquant des visiteurs

Démarré par werewooolfff, 25 Avril 2011, 18:03:55

« précédent - suivant »

chti greg

Tant que je vois rien sur les sites d'infos je n'y crois pas.

Et j'ai quitté le boulot à peu près à cette heure là, je n'ai vu aucune agitation ou entendu de bruits par rapport à ça. Et croyez moi que les nouvelles vont vite à Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Citation de: chti gregTant que je vois rien sur les sites d'infos je n'y crois pas.

Déjà confirmé par BFM TV et Europe 1 (apparemment suite à un communiqué de presse de Disneyland Paris).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Link's Knight

Le principal, c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Par contre, je me demande comment il est possible qu'un train de montagnes russes déraille O_o...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: TicTacDéjà confirmé par BFM TV et Europe 1 (apparemment suite à un communiqué de presse de Disneyland Paris).

Bon ben là j'y crois  

Mais franchement c'est clair qu'on peut commencer à se poser des questions ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Citation de: Link's KnightPar contre, je me demande comment il est possible qu'un train de montagnes russes déraille O_o...

Apparemment, c'est juste le dernier wagon qui a déraillé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

werewooolfff

Franchement deux fois en 1 an bonjour l'image ...

Réduction drastique des budgets maintenance à Disney ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: werewooolfffFranchement deux fois en 1 an bonjour l'image ...

Réduction drastique des budgets maintenance à Disney ?

Ils ne peuvent pas se permettre de pallier aux normes de sécurité, mais bon qui sait...
En tous les cas, à ma connaissance je ne me rappelle pas de ce type d'accidents (décors qui tombent ou déraillements) des montagnes russes des autres parcs Disney.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Là ça craint. Sérieux, on a beau dire qu'on met énormément d'argent en maintenance à Dlp, voilà ce qui arrive quand une attraction tourne entre 10 et 15 heures 7j/7 365 jours (plus ou moins) par an... On a beau mettre des millions d'euros, et changer des pièces, on le sait ce ne sont pas des machines prévues pour tourner autant...

Maintenant, je peux être trop négatif vus les efforts fournis par le parc et l'attention donnée à la sécurité générale, et cet accident peut être qu'un hasard... mais les faits sont là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Link's Knight

Citation de: PamLà ça craint. Sérieux, on a beau dire qu'on met énormément d'argent en maintenance à Dlp, voilà ce qui arrive quand une attraction tourne entre 10 et 15 heures 7j/7 365 jours (plus ou moins) par an... On a beau mettre des millions d'euros, et changer des pièces, on le sait ce ne sont pas des machines prévues pour tourner autant...

Maintenant, je peux être trop négatif vus les efforts fournis par le parc et l'attention donnée à la sécurité générale, et cet accident peut être qu'un hasard... mais les faits sont là.

C'est bizarre, j'ai lu le message de démissionnaires à la maintenance de DLP sur Disneyplaza, ils disent qu'ils ne sont pas étonnés... notamment sur les montagnes russes des deux parcs (RnRC, SM, BTM, TDP, etc.).Du laisser-aller chez la souris ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Rip-AirEn tous les cas, à ma connaissance je ne me rappelle pas de ce type d'accidents (décors qui tombent ou déraillements) des montagnes russes des autres parcs Disney.
Ce serait oublier les deux incidents (dont un déraillement) sur EGF  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden