nouvel album de prodigy....

Démarré par eti, 27 Août 2004, 18:28:48

« précédent - suivant »

eti

ca faisait pas mal de temps que le groupe se faisait tout petit....en faite rien depuis 97...
mais les maitre de la fusion teckno-punk revienne!!!!!

j'ai hate de me prendre l'album.... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Francois -ParkFunWorld-

J'ai entendu un extrait sur Pure FM (une radio belge toute récente vachement branchée sur la "musique branchée" donc en gros "autre chose" que ce qu'on entend tout les jours sur les chaînes plus "commerciales" (tout étant relatif)) Donc un extrait est passé, mais me souviens plus du nom, je pense que c'était "Girls" (ou alors c'est le nom de l'album) et PureFM a lancé un sondage pour savoir si ils devaient mettre la musique dans la playlist ou pas :D J'ai écouté, au début pas top, trop de bruits... mais la suite c'est pas mal du tout, toujours du bruit, mais du bruit que j'aime bien :D Un morceaui qui bouge et qui cartonne quoi... Par contre, tout un album ainsi... hummm je sais pas, j'aime bien prendre un peu de tout :) Mais c'est vrai que c'est chouette de revoir ce groupe qui nous a pondu un rigolo "Breathe" il y a quelques années :) (ahh souvenirs de jeunesse...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

Il avaient fait d'autres cd entre 97 et 2004 mais malheureusement ce n'était qu'en import. Par exemple en 2001 il y a eu expérience, mais ils ont fait aussi des ep.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

bon ca y'est!!! je viesn de me l'acheter et  c'est sans regret...

il plaira autant aux fan de grosse teck comme au fan de rock...

et encore une fois de plus, prodigy me surprend, comme ils continuerons de nous surprendre...
un album très différent de the fat of the land...c'est pas non plus the music of the génération....a découvrir de toute urgence!!!!!
:band:  :punk:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges