Trans'démonium, Coup de Gueule contre les zyva !

Démarré par Cestmoi, 21 Avril 2003, 14:48:50

« précédent - suivant »

Anthony

à Europa Park, la sécurité est plutot efficace : J\'étais en train de faire la fille pour Eurosat, quand tout à coup un groupe de saloperie de racaille à doubler tout le monde, 2 min plus tard 4-5 types de la sécurité intervienne et leurs disent de quitter la fille et de la reprendre dès le début, et si jamais ils se faisaient encore remarqué dans la journée, les vigils leurs on garanti de \"les racompagné gentillement\" vers la sortie. Voilà je trouve que ça m\'avais marqué, et au moins ces racailles on vite fermée leurs gueule et ce sont tenu à carreaux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ambydupuis

c\'est tres bien que PA facilite l\'entree aux personnes \"moins favorisees\", cependant \"moins favorise\" ne signifie pas \"je vais foutre le bordel\",
c\'est une question de respect vis-a-vis des autres, on peut avoir plein de pognon et foutre le parc a sac quand meme...

pour ma part, comme Jo le racontait, lors de notre descente du menhir express on a ete tres impressionne de voir un groupe de zyvas (comme vous dites ;-) ) se faire reconduire vers la sortie (on suppose...), mais pour moi il y avait bien plus que 3 gardes secus... bref...

je trouvais la politique du PA tres bien... mais contre les exces parfois il est difficile de se bagarrer...

remarquez que j\'ai deja vu chez Disney des moutards descendre du bateau de It\'s a small world pour se faire photografier par leur manman assis sur les decors... on a dit ca a la ptite dame qui controlait l\'attraction et elle nous a repondu qu\'elle ne pouvait rien faire...

les blaireaux sont donc un probleme pour tout le monde, meme pour les souris aux grandes oreilles... (chevrotine dans tout ca oui !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Mediaparc

La solution c\'est mettre des caméra partout sauve dans les toilette, et utiliser biométie et pour envoyer dan le poste de police et les envoyer a l\'armée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationà Europa Park, la sécurité est plutot efficace : J\'étais en train de faire la fille pour Eurosat, quand tout à coup un groupe de saloperie de racaille à doubler tout le monde, 2 min plus tard 4-5 types de la sécurité intervienne et leurs disent de quitter la fille et de la reprendre dès le début, et si jamais ils se faisaient encore remarqué dans la journée, les vigils leurs on garanti de \"les racompagné gentillement\" vers la sortie. Voilà je trouve que ça m\'avais marqué, et au moins ces racailles on vite fermée leurs gueule et ce sont tenu à carreaux.

moi pareille mais eux ce sont vraiment fais viré car ils doublaient dans le silver-star                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

Citationremarquez que j\'ai deja vu chez Disney des moutards descendre du bateau de It\'s a small world pour se faire photografier par leur manman assis sur les decors... on a dit ca a la ptite dame qui controlait l\'attraction et elle nous a repondu qu\'elle ne pouvait rien faire
puré  moi un truc comme sa je sais pas se que je fait mais bon !!!
pour le probléme du PA efectivement le PA propose des prix trés intérésan pour les mairie  ..0ect est c\'est tré bien !les 3/4 des voiyge o PA que j\'ai fait été avec la marie de ma ville et il n\'y a jamais u de probléme !donc il fau gardé c\'est bas prix car tou les gens défavoriser ne casse pas tou !
sinon la solution sa serai de méttré de vigile dans le parc (plus ) et surtou des vigile en civile ! il ferrai les files des attraction et quand il vérrai un truc il les chope sa sa marcherai super !et des vigile plus méchant car jeudi quand je sui allé o PA un avait un ZI VA qui jouai sa star sur le socle de la statue de ZEU et le vigile lui disait de désendre bin le zi va ne la jamais fait et pi apré il a doubler et tou a devant les yeux du vigile qui rigolai!!!alor il voudrai aussi méttre plus de vigile vers les attraction sensible (TDZ ,TD ,goudurix ,cheval......ect) donc pour conclure :plus de vigile dans le parc ,des vigile en civile ,et plus de vigiles vers les attraction sensible ! mais le gros probléme c\'est que tous sa coute trés trés trés cher o PA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Il y a des caméras tout au long du parcours du Trans\'Démonium ?

Je crois pas.

Les décors étant très proches des gens, mêtre des caméras partout pour ceuillirs les zivas à la sortie (style ceux qui se lèvent dans BTM :twisted:) serait une solution je pense.




...Et pourquoi pas leur acrocher un bracelet éméteur GPS (un peu comme le nouveau système entre prison et liberté conditionelle), un type de la sécu, pour qu\'ils finissent la journée en faisant des travaux d\'intérêt général : repeindre des files d\'attente, ramasser les déchets par terre,...
A l\'américaine quoi :mrgreen: (je déconne sur ce dernier point hein, ça ne serait vraiment pas agréable de se promener dans un parc en voyant des groupes ramasser les ordures ou repeindre avec le vigile dérrière \" - maman, pkoa y font çaaa ? - Car ils ont étés méchants mon chér.\"... gloups :shock:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi

Il y a des cam disposées sur le long du parcours (des globes 380), mais sur TOUT le parcours, je suis moins sur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

ben moi à WRA j\'ai jamais eu de problèmes  8)

faut dire que le premier qui me double, fille ou garçon, zyva ou chinois, 15 ans ou 50 ans c\'est le meme tarif :

1 : avertissement (1 seul)
2 : patate dans la tronche

sérieux j\'ai jamais eu de problèmes de ce genre, c\'est peut etre mes rastas qui font peur  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Moi je ne dis rien quand on me double. Je n\'aime pas me prendre la tête pour des imbéciles. Mais ça m\'énerve beaucoup. Mais avec les Fast Pass et un peu d\'organisation on peut éviter les files d\'attente.
Une fois je me suis faché contre un ado qui se faufilait. Pas bien méchant. Il voulait retrouver sa famille qui était devant. Et c\'était vrai. Je m\'en veux encore.

J\'ai remarqué qu\'à l\'instar des zyva les bon gros beaufs à la cabu se débrouillent parfois très bien pour mettre le ouaille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:twisted: Nos \" zyva chéris \" après avoir détruit toutes les rames de métro et rer et tous les bus de Paris (voyez l\'état des vitres : toutes rayées ) , il fallait bien qu\'ils laissent des \"souvenirs \" de leurs passage dans les attractions ; bientôt il faudra les laisser faire tout ce qui leur plait et se sera nous , les parcfans , qui paierons les dégats . on n\'a qu\'a repérer leur voiture dans le parking et faire pareil sur leurs belles BMW !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions