Journey to the center of the earth

Démarré par supermax, 08 Juin 2003, 14:58:31

« précédent - suivant »

Dready

C\'est quoi comme coaster ? J\'espere qu\'ils n\'auront pas un vekoma  :?  :lol:  Peut etre un inverted !!!! :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

a TDS je connaisai déja (en vidéos )Indiana Jones  et voyage au centre de la terre et Winnie the Pooh  c\'est des turc de fou mais alor sinbad mas carément fait bloké devant mon ordinateur !!!vous avez vu les qualité des AA  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  puré on il sont super et plus le parcour est super long!!quel qu\'un connai histoir de se ride ??? je croi que je vais pluto aller du coté de japon que des USA moi  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Il faudrait qu\'on organise un voyage ! Tous les membres du forum au Japon. On fait d\'abord le casse du siècle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

heureusement qu\'il y a la fin de ta phrase Raphaël !!

par contre, si je gagne un jour la super cagnotte du loto a 50 million d\'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

KinOO

Citationpar contre, si je gagne un jour la super cagnotte du loto a 50 million d\'

TeXaWay

ça a l\'air chouette là-bas!!!
Mais c\'est quoi cette histoire de E-ticket??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Dready

Avant quand tu allais chez Disney tu payais chaque attraction avec un ticket. Plusieurs types de ticket existaient et correspondaient a de sattractions differents, les plus grosses et impressionnantes avaient les tickets E donc ces attractions étaient des E-tickets !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions