Feu d'artifice de Casablanca

Démarré par zeus30, 26 Juillet 2005, 14:12:18

« précédent - suivant »

zeus30

Bonjour à tous,

En parcourant certains topics sur ce forum, je me suis aperçu que certains étaient des passionnés de feu d'artificice, tout comme moi. Je me permet donc de vous faire part de quelques photos du show clôturant le festival de Casablanca, au maroc.  B)

Actuellement en stage dans cette ville, j'ai pu profiter du spectale, organisé par le groupe F. Chorégraphie de flammes sur un manitou et longeant la corniche de Casa (dommage que ca n'était pas un char décoré!  <_< ), puis show pyrotechnique melant flammes et feu d'artifice, et ce avec un très bon public criant et applaudissant à chaque détonation!!!

Pour la petite anecdote, c'est le feu d'artifice le plus couteux que le maroc s'est offert  :thumbup:

Mais trêve de bavardage, voici comme promis quelques images:




















Voili, voilà!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

C'est super beau!

Ca me change de la daube que j'ai pu voir aux festivités du 21juillet à Bruxelles :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour ces sublimes photos :wOOt:  :clap:

Dommage que j'avais [Ecriture SMS] d'appéreil photos, car je suis allé à Carcassone le 14 Juillet et c'est un magnifque feu d'artifice, je le conseil à tout le monde ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

narindra

#3
c'est magnifique :thumbup: , dommage qu'il n'y a pas une vidéo :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationC'est super beau!

Ca me change de la daube que j'ai pu voir aux festivités du 21juillet à Bruxelles :D
arf j'aurrais voulu y être :) ils avaient annoncé le plus gros truc depuis très longtemps pour les 175 ans..c'était pas si bien que ca alors finalement? :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Pire que tout, c'était mieux l'an passé je trouve ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Citation
CitationC'est super beau!

Ca me change de la daube que j'ai pu voir aux festivités du 21juillet à Bruxelles :D
arf j'aurrais voulu y être :) ils avaient annoncé le plus gros truc depuis très longtemps pour les 175 ans..c'était pas si bien que ca alors finalement? :-\
Aucune suite, des bêtes pétards les uns à la suite des autres, en plus on voyait rien, c'était mal situé (quelle idée de faire un feu d'artifice en plein centre de BXL avec tout ces immeubles O.O), il pleuvait, des bêtes spots qui empêchaient de voir correctement, pleins de fumées et pas d'musiques...
Bref c'était nul.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions