jeux vidéo

Démarré par X-flight, 23 Octobre 2004, 12:34:18

« précédent - suivant »

X-flight

vous vous y connaissez en jeux vidéos? moi oui, je suis unn lecteur assidu de PSM2, jeux vidéos... si oui que possédez-vous comme consoles? pour ma part je possède un PS2 et une game cube. j'ai une dizaine de jaux sur chaque console. je voulais vous parlez de la sortie le 29 octobre de GTA san andreas et le 1 novembre la sortie de a toute nouvelle PS2. si vous voulez des précisions ne vous génait pas!!! :msnwink:  :thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Moi j'aimerais vous parlez de Tony Hawk's Underground 2. Achetez le il est chanmé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Moi comme console, j'ai mon bon petit PC :boing:  :thumbup:

Et y a pleins de jeux que j'attend: GTA San Andreas, RCT3, Tony Hawk's Underground 2, ... :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

X-flight

moi je rajoute midnight club 3: 9 novembre, need for speed underground: fin novembre. et puis roller coaster tycoon 3 sur pc :thumbup:  :msnwink:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

j'ai thug2 sur pc moi... il suffit de l'acheter sur amazon.com, en plus je pensais qu'il serait en anglais mais non, il est en français !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

moi aussi je suis un amateur de jeux video  :D

je possede la PS1, la PS2, la megadrive (lol :laughing: ) et mon pc  :D

je viens de m'acheter burnout 3 : takedown sur PS2 et je le recommande a tous !!! IL DECHIRE !!!!!!!!!!!

sinon j'attend la sortie de GTA san andreas, de RCT3, de NFSU 2, de DDR extreme (pitié, faite qu'il sorte en europe :( )

je vous vois parler de jeux là mais ou mettez vous def jam fight for NY ??? :P

sinon, je lis console+, play mag mais pas le magazine officiel de la ps2 (beaucoup trop chere !!! :angry: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#6
Alors moi j'ai une Xbox (je suis le seul ici où quoi?), enfaite j'en ai deux mais bon, c'est un secret :P . J'ai le Xbox-live et j'ai une 20aine de jeux sur Xbox.

J'ai 5 pc (pratique pour les lans :D ) car nous sommes une famille assez nombreuse.

Pour plus de renseiugnement, contacté le 0820 503 849 (20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

I_Love_Sensations

J'ai une PS2, mais c'est plutot mon père (qui a 60 ans) qui joue avec lol! Lui c'est un vrai fan!
Il s'est acheté burnout 3 : takedown dernièrement, il en est malade!

Voila...!!

Sinon, en ce qui me concerne, je préfère els jeux PC, et à vrai dire, à part RCT2 et la démo RCT3, je ne joue pratiquement pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationJ'ai une PS2, mais c'est plutot mon père (qui a 60 ans) qui joue avec lol! Lui c'est un vrai fan!
Il s'est acheté burnout 3 : takedown dernièrement, il en est malade!

Voila...!!

Sinon, en ce qui me concerne, je préfère els jeux PC, et à vrai dire, à part RCT2 et la démo RCT3, je ne joue pratiquement pas...
Ton pere à l'ame d'un grand joueur en lui :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

J'ai un PC (pourri) mais avec pleins de jeux...
J'ai une game boy grise (la premiere) avec 10 jeux.
Une game boy color avec 11 jeux
Une Game Boy Advance SP avec euh [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']325[/span] jeux  :thumbup:

Mais je ne suis pas console en fait,... je suis Michaël...  :msnwink:  :lol:  :D  :D ...hum. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions