[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

Dim7303

Mouais sur les photos que tu montres LMP71 ça ne me choque pas, oui il y a de l'intrusion mais c'est du troisième voir 4e plan donc à moins d'y prêter vraiment attention l'œil ne se focalise pas dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

CitationMouais sur les photos que tu montres LMP71 ça ne me choque pas, oui il y a de l'intrusion mais c'est du troisième voir 4e plan donc à moins d'y prêter vraiment attention l'œil ne se focalise pas dessus.

Je te rassure moi non plus c'était juste une réponse pour alimenter le débat sur l'intrusion visuel avec Lepisteph.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

#172
Pour info, les captures Google maps sont de 2015, soit 5 ans en arrière.

Y allant presque tous les ans depuis 10 ans, je t'assure que le travail d'intégration depuis 3 ans est énorme et que la végétation aide énormément a camouflé tout ceci. Je note de grosse améliorations a chaque visites...

Malgré tout, c'est encore loin d'être parfait! je te l'accorde! Mais nous sommes en général beaucoup plus tatillons que les visiteurs lambda. Nous sommes toujours a l'affût de détails que peut de gens cherchent ou voient lors de leurs visites...

Là ou Disney vas tout penser a l'avance, le parc avait été construit a la base, un peut a l'arrache quand même!
En gros tout se que l'on a pas pût mettre dans les studios on va le foutre là!
Marvel, cartoons, JP, lost continet et quand même un land super coloré qui n'a rien a foutre ici pour les enfants!
Faisons la même vulgaire erreur que disney, a AK, qui a réussi a sabré l'un des plus beau parc au monde avec son Dinoland!  (après niveau année d'ouverture je fais peut être une erreur la... a vérifier).

Il est difficile de tout reprendre maintenant vu la structure même du parc, et le coté anarchique des lands construits autour d'un lac.
( Passé de Seuss Lannding a Lost continent... Pas facile! lol)

Bref, tout cela n'aide pas vraiment.

Et pour être honnête avec vous, je trouve ce resort absolument extraordinaire et il fait partie de mon top 3 mondiale depuis toujours, j'ai toujours un peut de mal a rester objectif.. lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Les structures de faux rochers et autres théma arrivent en nombre pour notre plus grand plaisir !




Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Apparemment le coaster passerait bien sous une cascade ! De quoi faire de jolie photos à mon avis  :P






Et de nouveaux coffrages sont apparus devant le bâtiment historique.


Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Rien à voir avec la construction mais un balbuzard, un rapace piscivore a posé son nid... sur le top hat du futur coaster!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Brice

En même temps à sa place qui ne profiterait pas d'un si joli perchoir juste à côté du garde manger  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Alors où en est-il ce chantier ?

Figurez-vous que le bouclage du parcours approche de plus en plus avec la mise en place du dernier support :




Bioreconstruct fait aussi remarquer que des éléments techniques sont situés sous le track au niveau des freins finaux, une idée ?




Les rochers, quand à eux, continuent d'apparaître dans la première partie du parcours :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions