Efteling & Phantasialand - Vos conseils

Démarré par Polyxene, 09 Juin 2016, 11:39:58

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Effectivement si tu n'as pas supporté la descente de Typhoon, on ne peut décemment pas te conseiller Baron. ;)

Par contre comme dit Maverick, si tu supportes le Boomerang de Bellewaerde, alors je pense que le Black Mamba devrait passer sans problème, c'est à la fois plus intense mais aussi beaucoup plus confortable, et surtout c'est magnifique au niveau thématisation.

Et puis pour contredire Maverick sur un autre point... :P Tu as déjà dit que tu adores "Revolution" à Bobbejaanland, alors je pense que tu devrais aimer "Temple of the Night Hawk". En tous cas mon copain qui n'aime pas les trop fortes sensations, a beaucoup apprécié ce coaster.
Le parcours est très long, et il n'y a généralement pas ou peu de file d'attente. Donc ça serait bête de s'en priver. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour Temple, ce n'est pas une question de sensations, c'est une question d'intérêt.

En 2 jours, la comparaison Temple vs Vogelrok sera flagrante, et je pense que la conclusion c'est qu'entre les 2 il n'y  pas photo : Vogelrok agréable, Temple inintéressant, désagréable, vide.

Donc, si que 5' d'attente, ok, mais perdre du temps et faire Temple à la place d'autre chose, euh...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Ne vous disputez pas à cause de moi hein !

Oui j'adore Revolution donc j'irai tester "Temple" :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oui mais du coup après toute cette discussion... Si tu fais "Temple of the Night Hawk" et qu'au final tu n'aimes pas, ça sera ma faute. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Ne t'en fais pas, je ne suis pas difficile à satisfaire niveau attractions donc je pense que j'aimerai bien vu que les coasters plus calmes c'est mon truc lol réponse au mois d'aout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Polyxene

Ca se précise pour Efteling, normalement ce sera lundi, malheureusement finalement pas de Phantasialand j'avoue qu'à choisir j'aurais choisi Phanta mais bon tant pis je suis super contente d'aller à Efteling

Autre question car j'aime bien les photos souvenirs, dans quelle attraction prennent-ils des photos ?

Et contrairement à notre habitude, nous mangerons finalement sur place, donc si des bons conseils question restauration, je suis preneuse :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bonjour Polyxene, content que tu passes nous voir de temps en temps. :)

Je ne prends jamais les photos onride donc je ne saurais pas te faire une liste exhaustive. Je sais qu'il y en a dans les dark-rides et dans les coasters. A voir sur place, si tu en prends plusieurs il existe sûrement des forfaits avantageux.

Pour manger sur place, ça dépend du temps que tu veux y consacrer et de tes goûts. Restaurant rapide au comptoir ou service à table ?
Dans le premier, comme dans tous les parcs il y en a pour tous les goûts. Avec en particulier de nombreuses spécialités hollandaises à base de friture (type fricadelle ou autres, mais je t'avoue que vu de France j'ai du mal à distinguer la différence entre les fritures hollandaises et belges ^^), il y a un wok près de la Pagode, kebabs et plein d'autres choses.
Côté service à table je te conseillerais la crêperie Polles Keuken : ce sont des grosses crêpes hollandaises (c'est à dire épaisses avec les ingrédients noyés dans la pâte, ce n'est pas comme les crêpes françaises), et si tu manges à l'intérieur le restaurant est très chouette.

Une petite astuce : si tu veux faire un resto sans perdre du temps en journée, tu peux le réserver juste pour l'heure de fermeture du parc. Ca ne fonctionne pas à tous les coups peut-être mais ça se tente ! (par exemple tu peux passer au Polles Keuken n'importe quand dans la journée pour poser la question et réserver si c'est possible).

J'espère que tu nous feras un petit TR, je te souhaite une excellente et merveilleuse journée à Efteling. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Passer, je passer régulièrement, c'est juste qu'étant moins "pro" que vous j'ai parfois peur de dire un peu des bétises lol mais je passe très régulièrement dans la partie actualité :)

Merci pour les conseils :) J'avoue qu'à titre perso, je n'aime pas perdre mon temps dans les restos, à la limite si c'est un parc que je je connais ça passe, mais ici je voudrais tout voir, tout faire et je sais que ce ne sera malheureusement pas possible mais bon tant pis, je suis les autres comme on dit lol

J'essaierai de voir pour les photos alors :) J'essaierai de sourire tout le temps, je plaisante, en général je n'en prends qu'une, si vraiment elle vaut le coup, à Bobbejaaland on s'était mit d'accord pour "poser" dans l'Indiana River ici on avisera lol

Bien sur que je ferai un TR ne t'en fais pas, j'aurai surement beaucoup de choses à raconter :)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

SphinX

Citation de: Polyxene le 30 Juillet 2016, 08:52:33
Ca se précise pour Efteling, normalement ce sera lundi, malheureusement finalement pas de Phantasialand j'avoue qu'à choisir j'aurais choisi Phanta mais bon tant pis je suis super contente d'aller à Efteling

Autre question car j'aime bien les photos souvenirs, dans quelle attraction prennent-ils des photos ?

Et contrairement à notre habitude, nous mangerons finalement sur place, donc si des bons conseils question restauration, je suis preneuse :)

Alors pour les photos onride, tu as: Baron 1898, Vliegende Hollander, Droomvlucht, Fata Morgana, Joris & De Draak, Carnaval Festival, Vogel Rok, Python. Plus de souvenir si il y en a un sur le Bobsleigh, ça fait un moment que je n'ai pas fait.
Pour les restos, je dirais que c'est selon tes goûts. Il y a du selfs (le Panorama, l'Octopus, Le Cheval Blanc ...), du service à table (Aux Armes de Raveleijn, la creperie de Polle ...) les snacks divers et variés, ou le buffet à volonté du restaurant Applaus (au théâtre). Attention si du monde - même un lundi en plein été, il vaut mieux réserver à l'avance pour les services à table, notamment le matin au bureau d'accueil.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions