trip report du 17-04-03(assez long)

Démarré par JOE PARK, 19 Avril 2003, 01:42:29

« précédent - suivant »

aufray

merci fée clochette, c\'est l\'un de mes nombreux talents (faire le débile).

ou sinon en parlant de solution au problèmes de dégradations, j\'ai pensé à un système assez intéressant mais dangereux. il pourrait mettre d petits capteurs de \"pression\" sur les murs tout ça, et lrosqu\'ils observent une pression sur un mur, un décor ou quoi, ils situent l\'endroit et juste un ptit jet de jus de citron dans les oeils du \"wesh wesh\" (nom latin du zyva).

Enfin, je dis ça sur le ton de l\'humour mais je n\'ai pas envie que cette situation de du con dans le parc s\'accentue et nous fasse rater un séjour qui s\'annonçait merveilleux. C\'est quand même dommage je trouve et on est tous d\'accord sur ce sujet. Ils vont finir par plus rien faire du tout dans le parc tellement la rénovation sera couteuse.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Joe :

* Priver une municipalité de réductions : va savoir à quel groupe ils ofnt parti !

* passage \"ouvert\" dans le TD : c\'est une porte avec je crois un simple locket, pas de clé si je me souvient bient.
Donc un con avait dut l\'ouvrir, depuis la fin de la file (après le mirroir), et les moutons que sont les visiteurs présents dans le débit de la file se sont engoufrés, voyant que ça menait à plus loin dans la file \"ouai super, on va gagner du temps, on marches depuis longtemps, et on sais pas combien de km y\'a encore avant d\'arriver au bout, c\'est toujours ça de gagné\" :roll:

Pourtant je crois qu\'il y a un detecteur d\'ouverture, étrange.


En tout cas je pense que si on voit cette porte ouverte on peu la fermer ?
(si quelqu\'un du parc ou JMT passe ici pour confirmer...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha et puis quelqu\'un sais pourquoi on ne peut pas fimer dans la TDH ? C\'est pareil dans les autres coasters du parc ?

:(  :(  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

si on peut pas fimer dans le goudu, c\'est pour éviter de peter son appareil numérique  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions