[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

jonathan

Citation de: Benjo le 18 Juin 2017, 17:06:34
Pour avoir testé Heidi et Joris à 4 jours d'intervalle, j'ai nettement préféré Heidi. Joris a d'ailleurs été une petite déception pour ma part avec trop de virages à plat désagréables et trop peu de airtimes surtout sur le parcours rouge. Heidi est plus court mais plus riche en sensations et plus fluide... Enfin, ce n'est que mon humble avis. ;)
Merci pour ton retour ! ;-) Ça me remotive un peu à le tester, j'aime beaucoup Joris et j'avais peur de trouver Heidi trop court et rester sur ma faim.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

Je suis allée hier sur le parc, j'ai donc pu tester Heidi avec ma fille de 9 ans. Franchement je le trouve pas mal du tout, j'ai étais agréablement surprise! Il est plutôt beau à regarder (d'ailleurs on ne voit que lui sur le parking en arrivant), une bonne sensation de vitesse malgré qu'il n'y ai que 70 km/h, très fluide (bon ok il est neuf...) et des petits air times bien sympathique. Jolie petite surprise :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

Zooropa

Dites-moi, communauté d'Ameworld, j'aimerais bien aller à Plopsaland La Panne ce samedi mais je n'ai aucune idée de l'affluence qu'il pourrait y avoir...
Est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il y a du monde ou pas pour l'avant dernier week-end des vacances s'il vous plait ?
Et s'il y a du monde, est-ce que les temps d'attente restent "corrects" (- d'1h de queue ?)

Merci de votre retour  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est encore une nocturne samedi, donc pas mal de monde.

Un conseil, en tant que français, aller au parc quand les français sont en vacances mais pas les belges (1ère semaine des vacances d'automne par exemple)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Pour être honnête j'ai été à la nocturne il y'a 10 jours il y avait 40 minutes à Heidi sinon le reste du temps moins que ca
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Zooropa

Merci pour vos retours :)
On verra en fonction de la météo...Après bon, étant donné que c'est l'avant dernier week-end de vacances et la dernière nocturne, j'ai un peu peur de l'affluence.. "Et si on allait à méli park pour faire plaisir aux gamins avant l'école ?"  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

Zooropa

Désolé du double post, mais j'en profite pour vous dire que j'ai pas mal attendu samedi dernier  :P
Bon à part ça, la journée était agréable. J'ai pu tester Heidi et c'est vrai que la petite bête envoie lors de la première descente ! Bon ça reste du familial mais du familial sensationnel ! L'ajout des tunnels n'est pas mauvais, ça fait de très bon head chopper et la zone Heidi embellit un peu le flume qui tombait en décrépitude...
Puis après les classiques, Anubis toujours aussi bien, Supersplash, toujours un débit aussi merdique, et ça sentait la frite un peu partout dans le parc.
Je me demande bien quels seront les prochains investissement du parc vu les galères qu'il y a eu avec les riverains... Puis le parc est quand même bien au centre de la Panne. Cela étant, il a un beau potentiel, quasi égal voir supérieur à Bellewaerde (RIP mon home park)
J'ai des photos mais j'ai ma trombine sur la totalité d'entre elles, je doute que ça vous intéresse  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

seb59193

Citation de: Zooropa le 30 Août 2017, 20:30:39
...
Je me demande bien quels seront les prochains investissement du parc vu les galères qu'il y a eu avec les riverains... Puis le parc est quand même bien au centre de la Panne. Cela étant, il a un beau potentiel, quasi égal voir supérieur à Bellewaerde (RIP mon home park)
...
Galère pour Heidi, oui et non, il ne faut pas oublier que cette attraction bruyante a été construite au bord du parc et à proximité des habitations (seul le parking les sépare) ; le parc est bien au centre ... d'Adinkerke, La Panne se situant quelques kms plus loin. Puis question potentiel, il reste toujours la grande zone anciennement occupée par les animaux et ou le train faisait demi-tour avant et surtout les champs juste derrière le parc à proximité du camping que Plopsaland vient de racheter. Ça laisse de la marge ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Looper

Testé en Juillet, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avant d'y aller. Une fois arrivé sur le parking, au vu de la faible hauteur du lift et de la première bosse, je me suis dit "ça va pas casser trois pattes à un canard".

Ben franchement, agréable surprise. Quand bien même la hauteur du parcours est loin d'être enthousiasmante de prime abord, on garde une vitesse constante durant toute la durée du ride, et c'est ce qui fait sa force. En clair, c'est court mais intense. Presque un coup de coeur pour ma part !

Tant que j'y suis, j'évoque Anubis, deuxième découverte pour moi: coup de coeur ! Excellent coaster ! Le launch est pêchu juste ce qu'il faut, j'ai adoré !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum